Beethoven: une star est née
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven: une star est née ?

Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 8 mars 2012
    Beethoven : une star est née, parvient à être beaucoup moins ridicule que certains de ses prédécesseurs (le film pour enfant ne doit pas nécessairement être un navet déplaisant et ridicule). Toutefois, on retrouve des scènes à l'identique des épisodes précédents (la jeune fille qui craque sur l'enfant propriétaire du chien, le chien dévorant la nourriture et salissant tout, le chien tirant une personne assise sur un siège, etc) ! Ce manque de renouvellement est fortement décevant et montre que la filière Beethoven n'est qu'un filon monétisé, dont le public (les jeunes enfants notamment) ne sera jamais difficile.

Publiée le 11 mars 2022
    C'est parti pour votre film en famille avec un nouveau Direct-to-video de Beethoven, un gros Saint-Bernard peu ordinaire, et fan de musique classique! L'argument ne vole pas bien haut (il est question de dresseur, d'audition, d'enlèvement et de rançon) même si les auteurs tentent de revenir aux origines de la franchise! Beethoven fait bien ce qu'il a faire, à savoir manger, baver et enchaîner les gaffes sur un plateau de tournage! C'est beaucoup pour l'imposant toutou, mais celui-ci en star de cinèma, assure son jeune public avec plusieurs gags cultes repris dans le film original! Un film de sèrie, sans plus pour les autres, avec un tas d'animaux de partout genre lamas, perroquets...et lèzard domestique en image numèrique, hèlas! Dans le rôle du gentil mèchant, Stephen Tobolowsky est là pour amuser la galerie...
    Publiée le 12 mars 2013
    Aussi imposant soit-il, Beethoven ne suffit pas pour nourrir un film. Pas pire que de nombreuses productions américaines pour les enfants, ça sent le déjà vu, et l'énergie des premiers rôles n'y fait pas grand chose. Entre les gags téléphonés et la bonne bouille de trois chiots qui ne servent à rien d'autre qu'attendrir, on reste sur sa faim. Les plus petits s'amusent à regarder tout en jouant par terre, pas plus passionnés que ça ! C'est dommage, les "petits Beethoven" ne font pas grand chose. Ils ne parlent pas non plus ! Mais j'aimerais bien en avoir un petit comme ça… C'est un film amusant, surtout si on aime Beethoven. Après voilà c'est "The" téléfilm ou la série de film qui passe en boucle durant les vacances scolaires oui avec "Docteur Dolittle".
    Publiée le 29 décembre 2010
    Heureusement que c'est noël et que je suis friand de téléfilms qui passent sur les grandes chaines et qui me font vraiment penser que je suis en vacances. Alors bon j'ai regardé ce film et voila c'est nul pour les vieux, nul pour les jeunes.
    Publiée le 26 mai 2014
    spoiler: [spoiler]tres tres bon meme exellent
    cest un chef doeuvre[/spoiler]
    Maksa
    Maksa

Publiée le 26 novembre 2016
    J'ai mis cette note non pas seulement pour sa qualité, que je trouve dans la moyenne de ce qui se fait dans ce genre de film; mais plutôt a cause du scénario. En gros, les deux premier films font partie de mon enfance et j'ai grandie en les regardant. Aujourd'hui encore, je l'ai trouve agréable a regarder, surtout le 2 ou il y à une grosse part d'émotion et surtout pour les jeunes. Mais ici, au lieu de faire une suite, on fait une sorte de préquelle spoiler: ou le chien est présenté comme un vagabond qui arrive par hasard dans un studio d'Hollywood pour tourner le premier film
    . A mon avis, les scénaristes on proposer un telle scénario car ils n'avait pas d'idée de comment remettre ce chien en vedette, du coup le faire ainsi justifierait le fait que plus de 90% des gags sont tirer des 2 premiers films. Donc vraiment déçus de cette prestation que je recommande seulement a ceux qui n'ont pas vu les premières aventures de ce chien détruit tout.
    Publiée le 10 décembre 2010
    C'est pas leur "maman" qui dira le contraire !
    En fait 2 stars ( pounette et sassa :)!
    Pense fort à vous :)