Le 1er "motel" m'avait laissé sur un final tellement en l'air que je m'attendais à ce que le 2 reprenne les choses là ou elles en étaient restées. Pas du tout, le film se veut un prequel du précédent, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance puisqu'il s'agit d'un vulgaire copié / collé beaucoup plus faiblard que l'original avec une réalisation et une interprétation typiques téléfilm. un produit basique assez bas de gamme. 1.5 / 5
Meilleur que le premier opus pour ma part plus d'action l' histoire du film est meilleur que le premier même si sa ressemble un peu au premier motel 1 la fin est prévisible mais bon sa reste sympa à regardé
Largement moins bon que le premier. L'intrigue reste la même donc il n'y a pas de surprise. Cependant, le concept reste pas mal mais n'est pas a la hauteur d'avoir la moyenne.
Une bonne suite qui évite le piège de la copie conforme du 2e quand c'est fait par d'autres personnes ici l'action ne se limite pas à la chambre d’hôtel. Le film est un peu long à se lancer et la 2e partie n'offre aucune surprise mais ça reste quand même sympa à voir.
Ce deuxième opus est une préquelle au premier volet. Le scénario ne se limite pas à une copie conforme du premier ce qui est une bonne surprise. La première partie est truffée de bonnes idées et arrive à nous surprendre. Malheureusement contrairemant à Motel 1, la deuxième partie de cet opus tombe dans des clichés 1000 fois vu et sans surprise. Filmé d'une façon nerveuse il n'en reste pas moins un film largement acceptable comparé à la majorité de ce genre de réalisation à petit budget.
On prend les mêmes et on recommence ah ah mais là on apprend comment l’idée a germé de filmer des meurtres. Ca reste somme toute gentillet et sans surprise et pour les vrais amateurs de films d’horreur ne vous arrêtez pas à ce motel
moins bon que le premier, vouloir revenir aux origines de l'histoire est interressant, le scenario est bon mais le reste ne suit pas. il n'y a rien original et la fin est baclé.
S'il parvient à conserver une partie de l'angoisse déjà présente dans le premier film, l'effet de surprise s'est quant à lui bien fait la malle, pour un ensemble qui s'avère fatalement moins flippant. On apprécie toutefois la mise en scène nerveuse, le scénario honnête et tous ces petits trucs qui le place bien au-dessus de la moyenne des sorties DTV. Lire notre critique sur le site Terreurvision !
Cette suite de motel ne déroge pas à la règle universelle des suites : elle est clairement moins bonne que son original. Et ce, pour de multiples raisons. Tout d'abord, les personnages sont beaucoup moins crédibles (les réactions des trois personnes poursuivies ne sont pas appropriées). Ensuite, on ne retrouve pas l'ambiance stressante du premier opus. On sursaute encore moins (pour ne pas dire plus du tout). Néanmoins, on comprend l'origine des meurtres. Si l'idée de base aurait été mieux exploitée, le film aurait été bien meilleur. A voir éventuellement un dimanche après-midi pluvieux si vous n'avez rien d'autre à faire.
Autant la première moitié du film est très bonne, voire excellente, autant la seconde moitié (spoiler: à partir du moment où l'héroine, seule, cherche à échapper à ses poursuivants ) est convenue à souhait (spoiler: Smith se rebellant contre ses "patrons", l'héroine seule survivante ). De même, cette seconde moitié se révèle assez ennuyeuse lspoiler: ors des déambulations de la jeune Jessica à travers les bois . C'est dommage, car il y avait là matière à réaliser un bon thriller d'épouvante.