Jumanji
    40825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji ?

Publiée le 30 décembre 2017
    Un véritable chef d'œuvre inoubliable et original avec des personnages attachants, un Robin Williams exceptionnel, des scènes mémorables à la fois drôle et spectaculaire comme la charge d’un troupeau d'animaux sauvages en plein salon, des effets spéciaux spectaculaires et bien faits, un bon casting, un rythme haletant du début à la fin et un scénario bien écrit.
    Alex H
    Alex H

Publiée le 30 décembre 2017
    Un tres bon film on passe un bon moment pendant toute sa duré a regarder entre ami ou en famille une note de 5 étoile bien mérite
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 décembre 2019
    Un des films de mon enfance qui n'a pas pris une ride ni perdu de sympathie !! L'idée est vraiment original et les acteurs incroyables !! Cet excellent divertissant repose sur de très bons FX pour l'époque, même si certains vieillissent un peu , la magie opère quand même !! Beaucoup d'actions avec pas mal de rebondissements aidé par une excellente BO !!!
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 21 décembre 2017
    Un film jalon de l'enfance de tous les trentenaires actuels et très original, même s'il est adapté d'un roman. Les effets spéciaux tiennent largement le coup, les retournements de situation nombreux et cohérents, et surtout la prestation de Robin Williams qui campe parfaitement le personnage et semble vraiment s'amuser comme un petit fou. Il n'y a pas eu d'autre film comparable depuis en terme d'originalité et de largeur de public visé. Un must.
    Publiée le 18 décembre 2017
    Un excellent divertissement. Les effets spéciaux de l époque ne sont pas ridicules. Le scénario est bien écrit composé de bons rebondissement. Un plaisir de revoir l’excellent Robin Williams. La magie d’hollywood à transmettre à nos enfants.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 17 décembre 2017
    un divertissement sympathique, dynamique et truffé de trouvailles qui ouvre l'imaginaire de l'enfant. R. Williams parfait dans un registre qu'il connaît bien. bémol concernant les animaux qui ne sont pas toujours très bien réalisés!
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un simple jeu peut-il nous embarquer dans un monde spectaculaire, de très bon effets spéciaux, très drôle, Robin Williams est génial, on y découvre aussi la très jeune Kristen Dunst.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 juillet 2020
    Très bon film, bien filmé, bien mené, drôle et sympa. De bons effets. Le plaisir de revoir Robin Williams.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 8 octobre 2017
    Un excellent film qui m'avait vraiment scotché lors de sa sortie, j'avais 9 ans, il est très vite devenu culte à mes yeux, Robin Williams grandiose une fois de plus dans cette aventure palpitante.
    Publiée le 17 septembre 2017
    Un film qui combine habilement humour, action, aventure et fantastique. Un film remplit de scènes mémorables à la fois drôle et spectaculaire comme la charge d’un troupeau d'animaux sauvages en plein salon. Un véritable chef d'œuvre inoubliable, un pur moment de rêve, d'aventure, de féerie, un classique du cinéma. Ce cocktail d’humour et d’aventure est une réussite avec une dose de suspens qui est agrémenté par des personnages attachants, de bons acteurs, des effets spéciaux spectaculaires et bien faits, un rythme haletant du début à la fin et un scénario original et bien écrit.
    Publiée le 16 août 2017
    “Jumanji” est un film qui combine habilement humour, action, aventure et fantastique. Un film remplit de scènes mémorables à la fois drôle et spectaculaire comme la charge d’un troupeau d'animaux sauvages en plein salon. Un véritable chef d'œuvre inoubliable, un pur moment de rêve, d'aventure, de féerie, un classique du cinéma. Ce cocktail d’humour et d’aventure est une réussite avec une dose de suspens qui est agrémenté par des personnages attachants, de bons acteurs, des effets spéciaux spectaculaires et bien faits, un rythme haletant du début à la fin et un scénario original et bien écrit.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 6 janvier 2018
    Ce film est composé de robin William et kristen dunst , une aventure drôle mais dangereuse .
    Une idée originale qui a inspiré plein d'autre film ,un scénario qui va très bien avec le film .
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 27 juin 2017
    Je me souviens d'être allé le voir au cinéma à l'époque et d'avoir passé un bon moment de cinéma. J'étais curieux de le voir 20 ans après et de le montrer à ma fille. Alors oui les effets spéciaux ultra spectaculaires de l'époque ont pris un sacré coup de vieux (surtout les singes qui franchement ne ressemblent plus à grand chose). Mais malgré cela le film fonctionne toujours. Il s'en dégage une ambiance de pur divertissement familial, parfaitement rythmé qui donne envie de croire à cette histoire de jeu ensorcelé ou Robin Williams peut jouer son rôle fétiche de l'adulte enfant. Il y a aussi la curiosité de voir Kristen Dunst à ses débuts.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 11 juillet 2017
    Je viens de le revoir a ce jour et jumanji na pas pris une ride on passe toujours un bon moment devant se classic du genre a voir et a revoir
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 10 mai 2017
    Jumanji est un film familial d'aventure très sympathique et plutôt bien fait.
    Le film n'a pas beaucoup de défauts si ce n'est que des effets spéciaux qui ont franchement vieilli. Le design du lion, des insectes géants et des plantes carnivores seraient clairement à refaire, d'ailleurs je suspecte que même à la sortie du film (soit il y a 20 ans), ils ne devaient pas être considérés comme réussis.
    Robin Williams est excellent. On a affaire à une de ses meilleurs performances. Les jeunes acteurs sont bons.
    L'histoire est très sympathique, le film est riche en idée. On ne s'ennuie pas. Les scènes d'action sont palpitantes. Les quelques touches d'humour (grâce à Robin Williams) marchent bien.
    Un bon film familial, sans grande faille.