Mon compte
    Sexy Killer
    Note moyenne
    2,5
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Killer ?

    37 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    7 critiques
    3
    13 critiques
    2
    10 critiques
    1
    4 critiques
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Last Action Zero
    Last Action Zero

    71 abonnés 271 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 1 octobre 2021
    Grotesque, débile et inégal. Mais sacrément fendard. Méta, cartoonesque et second degrés délirant. Et avec de très bon moment de mise en scène, appuyé par de joli cadre et une belle image. Quant à Macarena Gomez, que je ne connaissais absolument pas, je crois que je suis amoureux. Quelle classe. Et quelle aisance. Heureusement qu'elle est au casting. Elle sauve le film à elle toute seule. Une vrai superstar hollywoodienne charismatique, qui bouffe l'écran plus vite qu'elle ne tranche des gorges. Bref, un bon petit moment de détente violente, girly, psychotique, débridé, décérébré et sans prétention. 2.5/5
    karpathakis y
    karpathakis y

    24 abonnés 633 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 8 février 2020
    Barbara est une étudiante universitaire qui aime tuer des gens encore plus qu'elle aime le sexe. Alors que les corps s'accumulent, la chasse au Campus Killer est en marche. La scène d'ouverture parodie Scream dans le vestiaire des filles, bon début. Malheureusement, cela a rapidement décliné pour moi quand elle a commencé à raconter une série de flash-back à sa prochaine victime. Plus tard, un tas de zombies sont ajoutés au mélange, ce qui en fait une parodie de slasher/zombie et cela devient plutôt idiot. Le côté comique devient alors trop lourd. Il est donc préférable de regarder ce film avec quelques bierres dans le ventre quand il est facile d'être plus indulgent. À trop parodier certains films le réalisateur arrive à faire pire que ceux dont il croit se moquer !
    joss55
    joss55

    23 abonnés 94 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 février 2017
    un film décalé qui malheuresement souffre d'un ryhtme inégal malgrès quelques bon gags et quelques bonnes idées.
    Estonius
    Estonius

    3 286 abonnés 5 452 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 16 janvier 2016
    Ce film complètement déjanté se veut une sorte d'hommage au cinéma d'épouvante, il commence en sérial killer et se termine en film de zombie. La tueuse (Macarena Gomez) est foldingue à souhait et n'a aucun mal à dominer une distribution plutôt moyenne. De bons moments malgré quelques baisses de régime, quant au côté sexy, disons qu'il ne tient que très moyennement ses promesses.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 11 septembre 2014
    La première partie de Sexy Killer est plutôt bonne. Fraîche et décalée, elle adopte une narration atypique qui donne un certain charme au long-métrage. Dommage que la finale d'une stupidité incroyable vienne enterrer les quelques qualités du film.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 375 abonnés 4 414 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 21 février 2014
    J’avais entendu un peu de tout sur Sexy Killer. Bon film, film moyen voir pas terrible. Force est de constater que derrière un réel potentiel, le film est correct mais inégal.
    L’actrice principale clairement s’amuse comme une folle dans un rôle déjanté, sympathique mais comme l’ensemble, assez inconsistant. Macarena Gomez ne manque pas de charisme, elle a un physique particulier qui sied bien au personnage, elle en rajoute une couche mais de manière maitrisée, de sorte à ce qu’elle ne tombe pas dans la gaudriole. A ses cotés forcément du coup, il y a un peu de fadeur. Alejo Sauras fait parti de ces derniers. Il faut alors aller du coté des seconds rôles pour tomber sur quelques bons morceaux, avec personnages farfelus et loufoques. Globalement il y a néanmoins un problème d’alignement sur le style du film. En dehors de l’actrice principale, les autres interprètes sont souvent trop sobres, ce qui les décalent de trop.
    Le scénario est moyen. En fait l’idée de départ est solide, la scène d’introduction est d’ailleurs une belle réussite, il y a quelques gags qui fonctionnent bien, un rythme à peu près bon malgré quelques baisses de régime de temps à autre liées à un coté bavard parfois plombant. En revanche le film se disperse beaucoup trop, prend des orientations qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe (les zombis sur la fin), alambique inutilement sa narration, et manque de maitrise. Il lui aurait vraiment fallu plus de cohésion, un cadre plus déterminé, pour que le film puisse prétendre se poser aux cotés des Braindead, May, ou autre Shaun of the Dead, auxquels le film peut dans l’ensemble faire penser tour à tour.
    La réalisation est en revanche solide. C’est un bon point, avec du dynamisme, un coté saccadé qui trouve ici une réelle justification, d’autant qu’il est efficacement utilisé. Sans atteindre la maitrise dans le genre d’un Alex de la Iglesia, Sexy Killer est l’œuvre d’un réalisateur compétent. La photographie est très colorée, légèrement tape-à-l’œil, ce qui va parfaitement avec le style du film et son ambiance. Les décors sont eux aussi d’assez bonne tenue, même si un peu plus de folie aurait pu agrémenter utilement un ensemble trop sage surement. Les effets horrifiques, nombreux sont bons, avec quelques petits ratés peu perceptibles qui apparaissent notamment sur la fin du film. Peu d’érotisme en revanche, malgré la séquence d’introduction et le titre du métrage. Enfin les choix musicaux sont intelligents. La reprise d’un classique des années 90 est particulièrement judicieux, mais dans l’ensemble la bande son est plaisante.
    Je conclurai cette critique en disant donc que Sexy Killer se distingue par de belles qualités techniques, par une actrice principale judicieusement choisie, mais souffre indéniablement de son coté « gros délire ». Ce genre de film se doit toujours, derrière l’apparente folie, de faire preuve de la plus grande rigueur d’écriture, de la plus grande rigueur dans les dialogues, les gags… Là ce n’est pas le cas. Je lui accorde 3.
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

    2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 16 octobre 2013
    Complètement décalé, loufoque et haut en couleur. "Sexy Killer" est un petit bijou d'horreur espagnol, brillant de son humour noir. Ce délire cinématographique est bien réalisé, bien mis en scène et les acteurs se donnent à cœur joie. On a plaisir à voir l'héroïne dans ses délires macabres, un véritable scorpion. À voir et revoir !
    estcetony1
    estcetony1

    17 abonnés 660 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 13 mai 2013
    sexy sexy ouai bof faut aimer ^^. sinon lorsque j'ai vu ce film je ne m'attendais pas a ce qu'il migre vers une histoire de zombies.
    Les acteurs sont peu convaincants et le film manque de rythme. La bascule vers le film de zombies redonne un peu de tempo a un film fade jusqu'alors
    bibialien
    bibialien

    36 abonnés 794 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 3 février 2013
    Film déjanté à l’espagnol à prendre au je ne sais pas combien de degré. Mignonnet dans le genre où se mêlent serial killer, zombies et un gros brin de folie
    Se laisse regarder
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 1 septembre 2012
    Très moyen. Les acteurs sont plutôt performants mais le film n'est somme toute pas très convainquant... l'humour ne marche pas aussi souvent que désiré et les scènes d'actions ne sont pas toujours très intéressantes. J'ai aussi souvenir de nombreuses longueurs qui auraient pu être évitées. Le film reste un divertissement, plus ou moins sympathique, 2/5.
    FaRem
    FaRem

    8 560 abonnés 9 461 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 29 juillet 2012
    Film sans grand intérêts que ça soit le coté slasher ou zombie il n'y a rien de bien originale et même le coté décalé de l'humour n'est pas réussi...
    AMCHI
    AMCHI

    5 752 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 16 juillet 2012
    Je ne sais pas qu'elle est le but de Sexy Killer, faire une parodie cool à destination des ados en tout cas le résultat est raté.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 2 juillet 2012
    Lorsque j'ai vu l'extrait, je me suis dit "Tiens, un Scary Movie à l'espagnol". Eh ben, j'suis tombé à côté.
    Le film commence comme nombreux slashers et on se dit alors que tout est perdu et qu'on va tomber dans une bonne vieille marmite que l'on connaît déjà. Puis, petit à petit, au fur et à mesure des minutes, le bouillon prend gentiment et on se retrouve avec une comédie horrifique savoureuse et oh combien relaxante, vu que c'est à prendre au 1'000'000'000 degré.
    On suit donc les péripéties de la méchante killeuse qui a, il faut le dire, un certain charme. Même si l'humour ne fait pas toujours mouche, les scènes gores se révèlent intéressantes et on prend même un certain plaisir à voir que le scénario part complètement en banane, spoiler: notamment à l'arrivée des zombies,
    totalement innopinée et surtout excellentissimement mise en scène.
    Pour résumer, ce film est parfait pour se détendre lors d'un samedi soir devant sa télévision afin de déconnecter complètement du monde réel et de mettre son cerveau en mode off durant un moment. Au vu des nombreux clins d'oeil d'autres films de genre, les amateurs trouveront certainement leur compte. Quant à ceux qui veulent activer leurs neurones, passez à côté ; vous n'allez pas aimer.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 25 juin 2012
    Film complètement déjanté, avec un début en slasher et finissant avec des zombis (comment ont-ils imaginés ça?). Les parodies de films d'horreur sont très bien faites (la plus fameuses: quand elle enferme sa victime dans les toilettes, et avec le bas du balais, elle imite Buffalo Bill (Silence des Agneaux) avec son chien). C'est drôle (d'un certain sens) mais aussi gore et cet élément enlève le déjanté du film. Dommage.
    necrid
    necrid

    21 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 22 novembre 2011
    Une comédie horrifique qui essaie de trop en faire et ça se ressent car le film part un peu en n'importe quoi. Cependant les meurtre sont bien présents et on a même droit à des zombies (leur présence est un gros foutage de gueule). L'actrice principale se fait plaisir et le film se laisse aisément regarder.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top