Jack Ketchum, l’auteur du livre dont s’inspire ce film, incarne le rôle du barman dans le film. C’est pour lui une tradition d’apparaître dans les films adaptés de ses romans puisqu’il avait déjà joué dans The Girl Next Door (2007) et Offspring (2009).
Lucky McKee a commencé le tournage mais a délaissé la place au profit de Trygve Allister Diesen, dont c’est le premier film américain, pour des raisons inconnues. Angela Bettis, l’actrice fétiche de McKee était originalement prévue pour incarner le rôle de Carrie, mais elle fut remerciée, là encore pour des raisons inconnues. C’est Kim Dickens qui hérita finalement du rôle.
Dans le rôle de Mr Doust on retrouve une légende du cinéma d'horreur : Robert Englund, plus connu sous le nom de Freddy Krueger. Il s’agit probablement d’une idée de Lucky McKee qui aime rendre hommage aux maitres du genre dans ses films, que cela soit à travers une allusion appuyée (Dario Argento dans May) ou en faisant tourner des acteurs légendaires (Bruce Campbell dans The Woods).