Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eric C.
239 abonnés
2 273 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 juin 2020
Une malheureuse série B etonnante à la vue du casting mais quand on voit le pauvre et ridicule rôle tenu par Sharon Stone on se dit qu'elle n'a pas lu le scénario ou avait des impôts urgents à payer. Pour le reste Val Kilmer réalise la prestation la plus correcte dans un film policier urbain sous fond de gangs à la nouvelle Orléans après une catastrophe naturelle et l'inondation de la ville et une opposition police, fbi. Film haché, scénario simpliste et sans rythme, liaisons des scènes sans maîtrise, jeu des acteurs médiocre pour un film à vite oublier.
Beaucoup de balles tirées pour des rues jamais nettoyées. Un Val Kilmer encore en forme qui enchaîne son neuvième tournage auprès de Sharon Stone, 50 Cent et Michael Biehn. Forcément ça intrigue et pourtant... rien n'est plus insipide que cette histoire de flic et de ripoux.
Les spectateurs ont la dent dure quant à ce film, pour ma part, j'ai vu bien plus ennuyeux. C'est un polar comme on en a vu des dizaines, certes, et ce que je déplore, c'est que l'on ne voit pas trace dans ce film des conséquences de l'ouragan, à part une petite scène au début, l'ouragan n'est qu'un prétexte qui sert à justifier une énième guerre des gangs. Mais comme dit, je ne me suis pas ennuyée, même si je dois reconnaître que les décors sont affreux, et quid de la ville sinistrée, et la façon de filmer peu inspirée. Et pourquoi engager Sharon Stone pour un rôle que n'importe qui d'autre aurait pu interpréter, si ce n'est pour avoir une tête d'affiche de plus dans ce film ?
bon film avec un casting sympathique 50 cent , val kilmer et sharon stone mais son loin de leur performance pour ces deux derniers et le doublage français n'est pas à la hauteur du film c'est dommage car il y avait vraiment du potentiel.
Pourri!!! Tout est nul! scenario, jeu d'acteur, montage, dialogue! J'ai meme trouvé le grain de l'image ennuyeux!! J'essaye souvent de trouver au moins une étoile, mais la je peux rien trouver d'interessant a ce film! Val kilmer, Sharon Stone se sont perdu dans ce film (je sais pas trop pourquoi ils l'ont fait d'ailleurs) 50 cent prouve bien qu'il n'est pas un acteur. Honnetement c'est un film a oublié!
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un navet d'une telle ampleur , vraiment tout donne l'impression qu'on regarde un mauvais pilote de série US oublié dans un tiroir et qu'un gars pas très malin a décidé de sortir . Déjà le scénario qui essaye de montrer le chaos après la terrible catastrophe de Katrina , mais si seulement ce scénario essayé de montrer vraiment l'après-Katrina et bien sur , il préfère se concentrer sur une bande de flics ripoux et une guerre des gangs futiles et bien lassantes avec en plus un twist de fin juste nul . Après les acteurs , ben Val Kilmer ne sait plus choisir ses films , Curtis "50 Cent" Jackson devrait arrêter ses navets sans valeur , Sharon Stone quasiment inutile et Michael Biehn : pareil ! Et enfin , vraiment , la réalisation est une sorte de retranscription d'un regard d'alcoolique , les plans bougent dans tous les sens , des couleurs flashy apparaissent tout le temps sans raison particulière et en plus , le montage a été fait a la va-vite et ne ressemble a rien de cohérent . Vraiment ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais que celui-la !
SI vous cherchez un dvd pour jouer au frisbie beinh ne chercher pas plus loin il est la. Non sérieusement film vraiment pathétique on dirait un film de série b. Vraiment pathétique à ne surtout pas regarder.
Passez , il n'y a rien à voir ! Un film qui commence avec un scénario peu poussé, voire ridicule. Un film qui , manque de suspense , de piquant , de dynamisme , malgré des acteurs connus , comme Val Kimer , Sharon Stone ,ou 50 Cent , pourtant rien n'est réussi . Un budget qui doit pas être énorme , la mise en scène est pauvre, c'est mal filmé pour les scènes d'action . Pour un policier, on dirait les téléfilms du dimanche après midi . De plus, on ne trouve pas d'âme en les acteurs qui semblent totalement superficiels . On a beau dire que les policiers américains font toujours fureurs , c'est faux , Streets of blood est sorti directement en DVD , par peur d'un gros bide au cinéma .
A éviter pour ne pas couler dans l'ennuie, Streets of blood se passe après l'ouragan Katrina et raconte l'histoire d'une délinquance en hausse. un récit de base qui traite le passage d'une catastrophe, la suite est bien plus désastreuse avec Val Kilmer dont son jeu est plat comme un cake essoufflé, réalisation caméra à l'épaule qui rehausse en rien le tout du dénouement.
L'une des pires daubes de l'année du cinéma américain (si on appel ça du cinéma!), j'ai stoppé au bout d'une heure et je m'en veut ne pas avoir suivi mon instinct qui m'indiquait la médiocrité de ce film au bout de 15 minutes. Winkler fils retenez bien son nom, on en entendras plus jamais parlé!!! Je met 0 à ce navet faute à un réalisateur sans aucun talent si ce n'est d'etre le fils d'un producteur reconnu et des acteurs qui sont tombés bien bas (sharon stone)... Je ne parlerai pas de 50 centimes qui n'est pas un acteur, qu'il retourne a Compton faire du hip-hop chose qu'il maitrise beaucoup mieux (y'a pas de mal). Fuyez cette grosse bouse puante!!
N'épiloguons pas 107 ans sur cette bouse ultime : Streets of blood, c'est un épisode de deux flics à Miami avec Val Kilmer qui imite Don Johnson... Vous êtes vraiment sûr de vouloir voir ça ?