Limitless
    25244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Limitless ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 30 septembre 2013
    Un très bon film, très sympa a regarder et un Bradley Cooper en pleine forme. Excellent divertissement.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 22 juin 2011
    bon film avec un bon scénario assez original de bon acteur on passe un agreable moment en le regardant à voir
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 23 décembre 2013
    Je suis un grand fan, que ce soit de l'histoire, de l'intrigue ou du jeu d'acteurs! Ca laisse rêver ce genre de pilule, et qui ne s'ait jamais demandé ce que ça ferait d'utiliser plus de quelques pour cent de notre cerveau? Un excellent film
    Publiée le 8 mai 2014
    Le film en trois mot : Surprenant - Bien ficelé - mais Classique
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 31 mars 2014
    Une idée de départ plutôt bien mais que je trouve mal exploitée. Dommage parce que les acteurs, prestigieux il faut le dire, font leurs boulots comme il faut. 12/20
    Publiée le 10 juin 2011
    Le film aurait pu s'appeller "itinéraire d'un enfant drogué".L'idée de base était originale :une pillule miracle permettant de développer vos facultés intellectuelles.Le tableau est planté et le film se lance .Dés le début le héros clochard rencontre un dealer qui lui donne la pillulle miracle et là commence un film brouillon où l'on mélange trafic de drogue, accroc à la dite pillule et réussite dans la bourse(plus de la moitié du film est consacré à cet aspect).C'est mou, plat et sans intérêt, l'idée de base est bradée sur l'autel d'un petit thriller sans surprise.Robert De niro en patron d'une société de bourse est bien peu crédible...J'ai failli quitter la salle tellement je me suis ennuyé.Peut-être que des spectateurs y trouveront leur compte, mais quant à moi je suis resté sur ma faim...
    Tom S
    Tom S

Publiée le 31 mai 2014
    Bradley cooper est formidable dans ce film . L'envie d'essayer cette drogue magique est insurmontable !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 14 juin 2011
    moyen, bradley cooper est génial et abbie cornish toujours aussi magnifique, mais il es plein de longueur...
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 23 novembre 2011
    Film que j'ai apprécié notamment grace a un bon scénario & un un excellent acteur (Bradley Cooper). La fin manque juste un peu de piquent
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 octobre 2011
    Un film très bien réalisé avec une histoire originale. J'ai apprécié l'idée directrice et son déroulement.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 24 octobre 2011
    énorme très très bon film on passe 1h45 à ce régalé devant ce film au scénario original et avec un super casting et un bon jeu d'acteur la réalisation est excellente et surtout on ne voit pas le temps passer tellement que le film est bien rythmé aucun défaut pour ce film à voir s'en soucie
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 27 juillet 2014
    Malgré quelques facilités et incohérences scénaristiques entre autres , la mécanique de ce film est bien huilée : la réalisation est énergique sans être trop brouillonne, le rythme est soutenu sans être trop fatiguant, les acteurs sont plutôt bons. Bref, à défaut d'être un grand cru classé qui accompagnera vos mets les plus exquis, ce film est plutôt l'équivalent d'une p'tite bière bien fraîche qui se laisserait boire d'un trait lors d'un apéro estival, ce qui est déjà pas mal en soit..
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    J'ai bien aimé. une bonne idée, un scénario bien écrit et assez bien rythmé. cependant il y a une faille dans l'intrigue. pourquoi Eddie n'a pas pu créer ce fameux médicament lui même vu l' intelligence surhumaine qu'elle procurait.
    j'ai également aimé la fin assez mignonne et ...brusque : " quoi !? "
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 11 novembre 2011
    Déception!! La bande annonce était plutôt prometteuse pourtant. Le scénario est mal exploité et manque de ressource. Très limité comme film.
    Publiée le 15 novembre 2011
    A-t-il un jour existé un scénario pour ce film ? Il semble plutôt que l'équipe se soit contentée du synopsis... C'est d'un amateurisme affligeant. A se demander comment une société de production ait pu donner sa bénédiction à cette chose, à moins d'être repassée trois fois en salle de montage. Auquel cas, je n'ose imaginer la valeur brute du navet.