Rainfall
    1,9
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rainfall ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 17 avril 2017
    Pas grand chose à voir ici, peu d'action, des acteurs sans conviction et une histoire où on se perd un peu dans les motivations de chacun.
    Soporifique, Gary Oldman s'est certainement perdu sur le plateau et s'est senti obligé de tourner quelques scènes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 février 2012
    (...) Rain Fall se paie le culot de passer pour une moquerie envers le monde extérieur comme les américains savent si bien le faire.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-thriller/critique-rain-fall/
    peter W.
    peter W.

Publiée le 2 avril 2017
    Entre policier, action et espionnage il y avait de quoi faire mais tout est banal ici, sans compter les invraisemblances même les acteurs ne semblent pas y croire. J'ai rarement vu un final aussi poussif pour ce genre de film.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 28 mars 2024
    « Rain fall » est un film décevant à plusieurs niveaux. Il manque clairement d'action, les acteurs semblent jouer sans conviction, et l'intrigue est confuse laissant perplexe quant aux motivations des personnages. La réalisation, le montage, et le scénario laissent tous à désirer, faisant de ce film une expérience globalement banale, remplie d'invraisemblances et d'un final particulièrement poussif. Même la présence de Gary Oldman ne parvient pas à relever le niveau, contribuant plutôt à l'échec du film. Dans l'ensemble, c'est un thriller qui recycle des clichés déjà vus dans de nombreux autres films, sans apporter de valeur ajoutée ni de fraîcheur. Je me suis retrouvé à le regarder sans vraiment savoir pourquoi, tant il semble manquer de substance et de direction claire. Les doublages sont parfois limites et la musique mauvaise, un vrai ratage. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 21 août 2015
    Encore un film dont on se passerait bien...
    réalisation, montage, scénario : tout pêche
    Et si on pensait que G Oldman permettrait de sauver ce film, on se trompe : il en est le bourreau.
    Regulus95
    Regulus95

Publiée le 22 août 2022
    Tenter de se faire une idée sur un film ou une série est devenu insupportable quand on lit les critiques sur ce site ! Chacun fait part de ses gouts pour un acteur, des ses idées politiques, de sa pseudo expérience sur le sujet etc...; En fait ce que l'on attend c'est de pouvoir se faire une idée sur le sujet, la réalisation et le ressenti général, afin de pouvoir faire son choix.
    si je fais le nombre des films ou séries de qualité que j'aurais dû rater en tenant compte des états d'ame des personnes qui laissent une critique, je n'aurais jamais rien regardé.
    Nul n'est besoin de parler de soi, il suffit seulement de donner des éléments propres a permettre de se faire une idée générale, sur : la réalisation, le fond, et l'impression laissée après visionnage.
    allociné n'est pas un site " exutoire" pour les spectateurs mal dans leur peau, qui relevent plus de la visite chez un psy plutot que dans une salle de cinéma !
    voila, fallait que je le dise,et, tant pis si certains se reconnaissent , en tout cas, merci a ceux qui restent neutre st précis dans leurs critiques.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Un thriller qui sent bon le déjà vu. Gary Oldman en fait des tonnes et n'est pas très crédible, tandis que l'acteur principal manque cruellement de charisme. Ce n'est pas très bien réalisé, ni même monté, et le scénario regroupe pas mal de clichés déjà exploités dans moult films, tels "Ennemis d'Etat" par exemple. Certaines intrigues, comme l'enquête policière, n'apportent absolument rien à l'histoire, et d'autres sont sans raccord. Au final, ce film est vraiment décevant, même si malgré tout il permet de passer la soirée.
    Publiée le 22 août 2013
    GARYYYYY mais qu'es que tu fait dans ce film ta cracker !! ^^ . Et sinon ba film a regarder quand vous savez vraiment pas quoi faire
    Publiée le 23 août 2013
    Quelqu'un peut m'expliquer qui est Jack Simpson à la fin du film?