Rainfall
?
poster du film Bande-annonce Rainfall
1 février 2012 en DVD | 1h 51min | Action, Drame, Thriller
|
Titre original Rain Fall
Spectateurs
1,9 54 notes, 9 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

John Rain est un des tueurs à gages les plus habiles et les plus mystérieux de Tokyo. Employé par les Yakuzas et parfois même le gouvernement, il n'a jamais manqué ses cibles. Ses méthodes consistent à transformer ses meurtres en mort naturelle.

Pour le directeur de la CIA au Japon, William Holtzer, Rain est devenu l'ennemi public n°1, l'homme à abattre. A la suite de son dernier contrat, il va s'éprendre de la fille de sa victime. Il va alors transgresser toutes ses règles de conduite, pour la protéger et éviter qu'elle ne devienne un dommage collatéral dans cette chasse à l'homme où la CIA et la mafia sont à ses trousses.

Regarder ce film

Regarder Rainfall sur PremiereMax
PremiereMax
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Regarder Rainfall sur VIVA
VIVA
Disponible en HD
Location dès 2,99 €
Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
image de Rainfall Bande-annonce VO 1:29
photo de Gary Oldman
Rôle : Holtzer
photo de Kippei Shiina
Rôle : John Rain
photo de Kyoko Hasegawa
Rôle : Midori
photo de Misa Shimizu
Rôle : Yuko
0,5
Publiée le 17 avril 2017
Pas grand chose à voir ici, peu d'action, des acteurs sans conviction et une histoire où on se perd un peu dans les motivations de chacun.
Soporifique, Gary Oldman s'est certainement perdu sur le plateau et s'est senti obligé de tourner quelques scènes.
1,0
Publiée le 26 février 2012
(...) Rain Fall se paie le culot de passer pour une moquerie envers le monde extérieur comme les américains savent si bien le faire.
Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-thriller/critique-rain-fall/
1,5
Publiée le 2 avril 2017
Entre policier, action et espionnage il y avait de quoi faire mais tout est banal ici, sans compter les invraisemblances même les acteurs ne semblent pas y croire. J'ai rarement vu un final aussi poussif pour ce genre de film.
0,5
Publiée le 21 août 2015
Encore un film dont on se passerait bien...
réalisation, montage, scénario : tout pêche
Et si on pensait que G Oldman permettrait de sauver ce film, on se trompe : il en est le bourreau.

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 2009
Date de sortie DVD 01/02/2012
Date de sortie Blu-ray 01/02/2012
Date de sortie VOD 01/02/2016
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget 7 000 000 USD
Langues Anglais, Japonais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2009.