Drive
    4,1
    54252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 4 février 2013
    Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ce film.. On vous parle d'un film d'action d'un nouveau genre, je vois uniquement un film d'une lenteur exaspérante, ponctué de quelques scènes violentes pleines d'hémoglobines dont on se passerait bien, et construit autour d'un scénario qui n'a absolument rien de frissonnant. Le héros ne me semble pas charismatique, mais plutôt creux, anonyme et complètement inexploré !!
    Ce film n'a rien à voir avec la bande d'annonce, très fortement déconseillé pour ma part!
    Publiée le 29 janvier 2013
    Un peu surpris de ce succès d'estime, je ne comprend vraiment pas pourquoi le monde s'est emballé autour de se film. J'suis d'ailleurs un des seuls à ne pas avoir réellement accroché à la B.O, franchement j'en ai marre des musiques rap ou électro avec des voix vocodé ou on a l'impression d'entendre toujours la même chose. en dehors de ça le film est moyen; l'histoire vu, vu, vu et revu ... Et je ne m'attendais franchement pas à ça. J'en ai entendu parler avec tellement de bien que je m'attendais à un film d'action profond, original, une réalisation hors pair. Il faut avoué que la réalisation est réussit. Le jeu d'acteur est très bon, notamment les pétages de plomb de ryan gosling, qui tranche vraiment avec la personne qu'il souhaite être. Par contre le scénario ... Aucune originalité. Je me suis même ennuyé tant le film est prévisible voir même affligeant ! spoiler: Nan mais il est responsable de la mort du mari de la femme qu'il aime, et elle le pardonne WTF ???

Les scènes d'actions ? euh, on est presque trompé par le titre du film, ça parle de voiture mais uniquement deux scènes, vraiment bien foutu je l'avoue, dans le film ? Je note peut-être sévèrement le film, j'en ai tellement entendu parlé ...
    Publiée le 28 janvier 2013
    Un film sans dialogue ,passé 2heure a voir un type conduire et mettre ses gants , non merci

A eviter
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 26 janvier 2013
    Ennuyeux à mourir...
    Au vu des critiques, je m'attendais à un film grandiose, mais qu'est ce que je me suis ennuyé... Un film mou, contrasté par des scènes de violence gratuites. Ces dernières m'ont réveillé brutalement lors de mes petits moments de relâchement... Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages, et le principe du non dialogue m'as fortement déplu. 2 petits plus qui m'ont fait mettre 1 au lieu de 0,5 : les 5 premières minutes géniales et la BO.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un film sans scénario, sans intrigue, sans suspense; Un documentaire lent, mou, fade, où il ne s'y passe rien, excepté quelques scènes de pure violence aussi atroces qu'inutiles. Un film à éviter à tout prix. 1 étoile malgré tout pour la bande-son, seul intérêt du film.
    Charlie B
    Charlie B

Publiée le 3 janvier 2013
    Une pub pour le lexomil ce Drive, c'est soporifique, on s'emmerde à donf. Un Ryan gosling agaçant avec sa tête d'autiste.
    Les dialogues n'ont pas du être très long à écrire : un mot toutes les 20 minutes.

Une violence à outrance et très inutile.

Bref encore un film surestimé.
    Publiée le 9 mars 2013
    Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film. Le scénario est tout ce qu'il y a de plus bateau, les dialogues sont quasi inexistants ou ridicules, certaines scènes sont violentes et gore inutilement, l'histoire d'amour est à mourir de rire, même la fin est ratée.
    L'énorme point positif reste la BO, c'est pour cette raison que j'ai mis 1.5.
    Je vais tenter de le re-regarder, mais sans convictions.
    Publiée le 10 décembre 2012
    On m'en avait tellement parlé, je m'attendais à un chef d'oeuvre... Et je me suis royalement ennuyé. D'une mollesse..... Un acteur inexpressif. Vraiment déçue !
    Publiée le 4 décembre 2012
    Drive : Nul, Nul 1h38 de vent. Course poursuite, ou ça, quand, comment, avec qui ?
    Dans l'idée c'est du Transporter en moins bien.
    Le meilleur du film c la bande son.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Je crois comprendre faire partie des gens exceptionnels en voyant les notes des critiques spectateurs et de la presse ! Incompréhensible qu'il soit bien noté ! 12ème minute du film et je suis à la recherche d'un quelconque talent caché
    dans ce film.On dirait plutôt un vidéo-clip pour l'instant. Ah oui ! C'est normal:
    on en est au générique. On est à 200% dans le cliché et je déteste la manière de jouer
    de l'acteur principal.Il joue mal je trouve.28ème minute: encore un vidéo-clip.
    Et maintenant il joue bien ! Ce film est stupide.Encore un clip.Le scénario est
    tellement nul que les acteurs ne peuvent faire autrement que paraitre bêtes.Ça bouge
    enfin à la 42ème minute.Il était temps ce film donne très vite envie de tourner la page.
    Finalement au bout d'une heure 10 min. bien que je sache que ça va chauffer, j'arrête.Cette daube est bien présentée mais reste une daube.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Aïe, aïe, aïe… Heureusement que je n'ai rien payé pour voir ce film ! (Visionné sur Canal+ pendant les quatre jours offerts par Free). Ok, la photo est belle, la musique soyeuse, mais pour le reste, c'est souvent le ridicule qui l'emporte. Ridicule de l'acteur qui se la joue cool à la Steve McQueen, mais sans le dixième du charisme du grand acteur disparu (le cure-dents !). Et surtout, ridicule de pas mal de scènes. spoiler: Exemples : le tueur dans l'ascenseur qu'il repère tout de suite, mais ne démolit qu'après avoir goulûment embrassé la jeune veuve ; le bain de minuit mortel éclairé par un phare si romantique ; le plus beau pour la fin : méchamment planté dans le bas ventre et donc victime d'une grave hémorragie interne qui aurait dû le laisser agonisant sur le macadam, il repart tout cool au volant de son bolide. Mais pas mal ! N'importe quoi absolu !
    Publiée le 18 novembre 2012
    Quel ennui ! le début laissait promettre de passer un bon moment .. et... rien
    pas de dialogues, pas de bande son, une histoire fade...
    on a failli éteindre la TV plusieurs fois. A éviter !
    Publiée le 16 novembre 2012
    Extremement déçu. Le personnage à l'intelligence et au sang froid extraordinaires avait un potentiel énorme, tout comme la première scène de fuite qui en appelait d'autres. Malheureusement, le réalisateur a décidé de tourner ça dans un film d'une pure violence ou le personnage principal se métamorphose d'un coup d'un seul et ou l'on tue a tout va de manière sanglante. Dommage.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Inutile d'épiloguer sur ce film. Il s'agit d'une esbroufe.
    Point barre.
    boueverte
    boueverte

Publiée le 12 novembre 2012
    ce film est complètement surfait... comment envelopper un scénario de vengeance vu et revu, et tenant sur un post it, dans un bel enrobage cadeau musico/sonore.

sur ce coup, Ryan Gosling n'a pas du avoir trop de mal à retenir son texte :

" alors dans cette scène tu mâchouilles un cure-dent ( car ça fait cool ),
    et tu fais ton regard ténébreux. "

" là tu fais ton regard penseur.
    Pense à une bonne cuisse de poulet grillée.
    ha et tu mâchouilles ton cure-dent. "