Mon compte
    Toy Boy
    Note moyenne
    2,1
    1933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Boy ?

    252 critiques spectateurs

    5
    19 critiques
    4
    35 critiques
    3
    31 critiques
    2
    61 critiques
    1
    58 critiques
    0
    48 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    RealPrime
    RealPrime

    83 abonnés 1 744 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 27 septembre 2024
    Un des grands rôle d' Ashton Kutsher, incarnant ce qui fut durant toute une décennie, avant de tomber peu à peu dans l'oublie et le machisme, le profil type de toute cette gente masculine cumulant les conquêtes sans lendemain, sans objectif relationnel concrets, uniquement et rien que pour le sex. spoiler: Une sorte de biopic de cette mentalité qui lève aussi ou presque le voil sur le mode de vie de ces hommes, sans grand emploi, sans foyer fixe et sans grande moralité. Cumuler les femmes, les soirées endiablées et dragues sauvages tout en leur montant le cerveau et se navrant dans le domicile bien cocooning de ces dernières. En d'autres terme plus simple, l'assistanat. Une première grande partie consacrer donc à ces débauches jusqu'à ce qu'arrive le jour fatidique des remises en place, faire voir la réalité face caméra à cet homme sans morale et surtout, la satire de l'égo surdimensionner face aux femmes lui cachant leur vérités alors qu'à l'inverse, lui se permet les plus grandes escroqueries sans vouloir entendre les pleurnicheries. Le machisme puissance 15. Anne Heche, la cougar impossible de s'étirer de cette attraction mâle dominant, à l'inverse, Margarita Levieva joue la manipulatrice, la mensongère et utilise l'égo du futur partenaire pour mieux provoquer. Enfin, Sébastian Stan, notre futur "soldat de l'hiver" joue ces amis qui on bau adorer leur lien fraternel, lorsque l'heure de saturation parvient à la porte, les clash pleuvent.
    Une comédie romantico-érotique efficace qui parle parfaitement de la décennie 2000 avant que cette dernière ne bascule vers autre chose et ne mette un terme à cela, faisant du "toy boy", une espèce en voie de disparition.
    Valégri75
    Valégri75

    2 abonnés 49 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 août 2024
    Effrayé par les critiques, je m’attendais à voir un très mauvais film. Ce ne fut pas le cas. Aston Kutcher est très bon. Margarita Levieva ( que l’on retrouve dans The Deuce) aussi.

    C’est un film plus intéressant qu’il n’y parait. Il nous dit quelque chose de la cruauté de Los Angeles, qui n’est pas autre chose que celle de notre monde capitalisme : l’argent est plus, vaut plus que l’amour.
    Estonius
    Estonius

    3 322 abonnés 5 452 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 10 octobre 2022
    Eh oui pour une fois les actrices ne font pas l'amour en soutien-gorge et du coup certains font la fine bouche ! Certes la morale de la fable est un peu naïve, mais ça a le mérite de montrer certains aspects de la vie de Los Angeles (ce n'est d'ailleurs pas spécifique ni à Los Angeles, ni aux Etats-Unis) qu'on ne voit pas souvent au cinéma. On peut comprendre que ça puisse gêner les amateurs de blockbusters, eh oui, il faut parfois redescendre un peu sur terre. Le film contient quelques déficits d'explications spoiler: (on nous présente Heather comme serveuse ce qui colle mal avec la suite) ainsi que des ellipses malheureuses (comment Heather se retrouve-t-elle dans la piscine de Samantha ?) Les changements d'attitudes de l'ami Harry sont également durs à avaler.
    L'interprétation est plus que correcte, Kutcher est parfait dans ce rôle, quant au casting féminin on est servi, que des canons: (Anne Heche, Margarita Levieva, Rachel Blanchard), toutes talentueuses. Très agréable à regarder même si ça aurait pu être mieux
    kubernan
    kubernan

    1 abonné 24 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 mai 2022
    Je suis un peu surpris des critiques particulièrement négatives sur ce film. Kutcher n'a certes pas grands efforts à fournir pour rentrer dans la peau du personnage. Mais il l'incarne efficacement. Les autres acteurs sont tout aussi crédibles. La réalisation est bonne, avec une image soignée. Le seul vrai point négatif serait probablement la narration qui nous assène de clichés et n'apporte vraiment rien à l'histoire...
    bug bunny
    bug bunny

    41 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 14 février 2021
    Un comédie romantique qui démarre sur le chapeau de route et tout le long de histoire aussi vraiment un film très apprécié de ma part
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    3 abonnés 122 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 août 2019
    Asthon Kutcher couche avec des filles. Asthon Kutcher est à poil. Asthon Kutcher couche encore. Asthon Kutcher trouve en fait l'amour. Asthon Kutcher couche à nouveau. Asthon Kutcher est décu de l'amour. Alors Asthon Kutcher ne couche plus. Fin.

    En gros, c'était pourri (sauf si vous aimez voir Asthon Kutcher coucher desfilles).
    A G.
    A G.

    2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 12 mai 2019
    Pas mal... Mais c'est quand même beaucoup pompé sur le film français "Hors de prix" sorti avant. Evidemment c'est en version USA hot, très "Los Angeles". Mais ça se regarde.
    Merci de laisser ma critique, il y a en ligne énormément de spoiler, de critiques qui ne sont que des messages genre "forum", donc il faut les enlever au lieu supprimer les vraies critiques.
    Audrey L
    Audrey L

    632 abonnés 2 580 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 17 juin 2018
    Vu par hasard (attirée par le pire photomontage connu jusque-là, sur l'affiche... L'ensemble "tête et lunettes" de ce qui doit ressembler à Ashton Kutcher, après dix verres de whisky, me fera toujours mourir de rire). Et déçue. Cette comédie a quelques points forts, à commencer par les scènes de nu qui croustillent pour qui les aime, et une fin réaliste qui évite la niaiserie (très bon point). Mais on ne voit rapidement plus l'intérêt du film, à part baver sur Kutcher : toujours les mêmes scènes en boucle, des gags peu drôles, une romance qu'on voit s'écrouler avant même qu'elle ne commence (difficilement), et une dernière image très bizarre avant le générique (le crapaud qui avale à moitié une souris et la régurgite durant tout le générique... Franchement cela peut mettre mal à l'aise certains spectateurs. Surtout qu'on ne voit pas trop l'intérêt de cette métaphore dans le film...). Le personnage de Kutcher ne nous est jamais sympathique, à tel point qu'on s'exclame "bien fait" à chaque coup dur qu'il prend... Ça n'est donc pas un personnage réussi, d'autant plus que l'acteur ne semble pas trop se fouler (roule juste des mécaniques et regard langoureux). Un film qui ne sait pas comment se renouveler, et se répète jusqu'à une fin réussie, mise à part le crapaud... L'affiche immonde est beaucoup plus drôle que le film.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    312 abonnés 2 965 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 10 mars 2018
    une description féroce de l'homme objet, dans un monde fait d'apparences et de luxure. c'est sans compter sur le côté forcément éphémère de la beauté et la possibilité de trouver l'amour sans l'avoir envisagé. un film plaisant, qui a besoin de tout l'aspect superficiel et parfois cru pour fonctionner.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

    45 abonnés 694 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 9 février 2017
    Et le prix du film le plus misogyne de l'année est attribué à... Ce gros tas de vomi informe ! Hourra ! Joie ! Noël !
    Nikki est un jeune homme qui utilise les femmes pour aboutir à ses fins, quelles soient sexuelles ou autres. Il mène la vie facile et tout est prétexte à passer du bon temps. Mais lorsqu'il rencontre Heather, une jolie serveuse, il se rend compte que son petit jeu peut se jouer à deux...
    La réalisation est affreuse: le cadrage est nul, les prises de vues sont moches, la mise en scène ratée et les mouvements de caméra immondes.
    Le scénario de Jason Hall (II) et de Paul Kolsby est juste ignoble: tout d'abord on a droit à des scènes où Nikki drague et couche avec des tas de jeunes et moins jeunes femmes à droite et à gauche avec une voix-off insupportable sur comment réussir à coucher. Et voici ce que je déteste dans ce genre de film: le mode d'emploi. Une bonne fois pour toutes, non: nous les hommes, nous ne sommes pas des imbéciles qui doivent suivre un plan détaillé pour séduire. Les femmes ne sont pas des machines qui réagissent à certaines conditions. Tous les hommes et les femmes sont différents et aucune technique de drague ne marche à tous les coups. Donc arrêtez de nous balancer vos monologues insupportables qui se répètent: "ne faites pas-ci, ne faites pas ça, si elle dit ça veut dire que..." Les femmes dans ce film sont réduites à de pauvres morceaux de viande qui s’exhibent et couchent à tout va. Lorsque notre débile de service se retrouve face à plus fort que lui et que ça commence à tourner au vinaigre, on pourrait croire que les choses vont être intéressantes mais non, le rythme devient terriblement lent. Le scénario est sexiste, lent, pas de retournements de situation et des répétitions horripilantes.
    Le personnage principal est machiste, débile, vide et insupportable. Les autres personnages sont désespérément creux et on les oublie à la seconde où ils quittent l'écran. Les acteurs sont pas crédibles et Ashton Kutcher continue d'être mauvais pour notre plus grand déplaisir. Les dialogues sont inintéressants, d’ailleurs je ne me souviens d'aucun.
    La photographie et ultra-répétitive, toujours les mêmes tons de lumière et les mêmes couleurs.
    Le montage est d'un ennui indescriptible.
    Les décors sont vides, les costumes affreux et la bande-son inexistante.
    "Toy Boy" est une expérience machiste à ne pas tenter.
    Antoine L.
    Antoine L.

    9 abonnés 1 critique Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 25 août 2016
    La vie de rêve, je pars à LA demain. Un bon film qui détend (ou qui tend aussi parfois, selon les scènes, au choix). Mention spéciale pour les bretelles, que le film a remis à la mode pendant au moins 2 mois.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 20 janvier 2016
    Comédie romantique pas si conventionnelle que l'on pourrait le croire. Assez érotique et noire, ce film aurait pu tiré son épingle du jeu mais il manque clairement de rythme et de rebondissements. On évite ici pour une fois la "happy end" classique, mais pour une pseudo-morale assez ratée au final. (2/10)
    Benjub
    Benjub

    41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 5 septembre 2015
    Une histoire basique, prévisible et souvent peu rythmée mais quelques bons passages tout de même avec un Ashton Kutcher très bon dans ce rôle qu'il affectionne particulièrement.
    AV ciné
    AV ciné

    105 abonnés 630 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 mai 2020
    Un bon film avec un sujet répandu sur les hommes qui ne sont attirés que par les femmes riches et vice-versa.
    L'histoire est satisfaisante et le charismatique Ashton Kutcher est très convaincant dans son rôle !
    Anne Heche et Margarita Levieva sont agréables et les autres acteurs sont acceptables.
    Les images sont convaincantes et les décors sont très satisfaisants !
    Des paysages sont convenables, la ville de Los Angeles est appréciable et la maison de Samantha est juste splendide !
    L'ambiance est plaisante et les musiques sont pas mal.
    Les scènes un peu sexy sont bien et la morale est très réussie, la romance entre Niki et Heather est intéressante.
    Un film donc assez sympathique avec une idée bien trouvée du séducteur qui tombe vraiment amoureux d'une fille aussi joueuse que lui et une bonne prestation du charmant Ashton Kutcher qui est absolument impeccable dans la peau d’un bourreau des cœurs.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 28 mai 2015
    Une fin moralisatrice et non happy end, certes, pas caractérielle du cinéma hollywoodien, mais ça n'en reste pas moins un film un peu vide de sens, qui ne sert finalement qu'à vendre du sex. C'est un peu bateau, un peu chiant, on s'y prend pas vraiment, et on s'attache pas au personnage principale, acceptant la fin même avec le sourire. Bref, passons.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top