Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc L
328 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 17 octobre 2021
Film qui me touche au cœur à chaque fois que je le vois. Drew Barrymore est vraiment une superbe réalisatrice et actrice ! Ellen Page qui joue Bliss, est aussi excellente ! Un film drôle et émouvant dans la même lignée que Juno !
Pour un premier film, c'est très encourageant pour Drew Barrymore ! J'ai beaucoup apprécié cette histoire de Bliss interprété par la déjà grande Ellen Page. On découvre vraiment un univers et on apprend des choses. On ne tombe pas dans le mélo, ce qui aurait pu être le plus gros défaut du film. Bref, une très bonne surprise que l'on regarde avec beaucoup de plaisir.
Vu comme ça, ça a l'air d'un film pour 'ados indigne d'intérêt et pourtant il se dégage une énergie, principalement grâce aux actrices, qui fait de ce petit film un divertissement très plaisant.
Un film de Brew Barymore gentillet mais qui se regarde bien. Ellen Page est toujours bonne actrice comme il était le cas dans Juno. Marrant de voir des filles se mettre des coups de poin et des coups de coudes en patin à roulettes.
C'est simpatique , c'est frais, ça fait passé un bon moment et cela ne prend pas la tête ! Voila comment résumer ce petit film sur l'adolescence,ses prises de risques et ses révoltes familiales. Ellen page (Bliss) campe un bon personnage et les second roles sont eux aussi attachants. Pour se divertir !
Sur fond de musique rock Drew Barrymore s'en sort pas si mal pour un premier film. C'est drôle et divertissant. La cerise sur le gâteau c'est la talentueuse Ellen Page dans le rôle principal.
Un film assez sympathique et plutôt agréable à regarder même s'il n'évite absolument aucun cliché des films d'adolescentes. Que ce soit au niveau des rapports amoureux avec les garçons, des rapports conflictuels avec les parents, ou ceux avec la meilleure amie, aucune caricature ne nous sera épargnée. La réalisation est tout aussi conventionnelle pour ce genre de film, et les scènes de roller ne sont pas particulièrement bien filmées. Mais heureusement, reste un gros point positif : Ellen Page qui rayonne de son charme et remporte toutes les réserves.
une histoire tout ce qu'il y a de classique dont vous devinez la fin dès le début, ça n'aurait pas été Drew Barrymore derrière la caméra il serait directement sorti en DVD.
'tendez là, j'ai une question. Drew Barrymore, c'est quoi l'intérêt de faire ce film ? Vraiment ça m'échappe : comment en vient-on à vouloir faire un film aussi cliché, qui n'apporte rien, qui ne sert à rien, qu'on a déjà vu, qui reprend des trames existantes,... ? Vraiment, il n'y a RIEN dans un film de ce type, rien digne d'intérêt, si ce n'est de divertir (c'est à dire regarder ce film plutôt que de regarder le mur). Comment en vient-on a faire un film qu'on sait inutile, niaiseux et déjà vu ?... Film dont le talent de sa réalisatrice brille par son absence. Un film du jeudi après-midi durant lequel on hésite avec Derrick et un reportage sur les oursin. Franchement, ne faites pas mon erreur et regardez le reportage sur les oursins.
Structure classique de l'ado rebelle qui a une passion à l'opposé de ce que ses parents souhaitent pour lui. La discipline choisie est la compétion de rollers. Le casting est suffisamment qualitatif pour qu'on passe un bon moment même si le film ne marquera pas l'histoire pour autant.
Je pense que ce film est destiné en priorité à un public féminin. On passe un bon moments, et la réalisation de Drew Barrymore est correct. Ellen Page toujours parfaite.
Un film frais, plutôt sympathique, même si le scénario est basique et classique. En fait, les faiblesses du scénario sont compensés par une bande originale de grande qualité et par de grandes prestations d'acteurs, notamment de cette Ellen Page réellement formidable ! Bref une belle comédie, avec un bon rythme, qui se laisse regarder avec grand plaisir.
Un film qui se laisse regarder, l'histoire d'une jeune fille en pleine découverte de ces envies mais aussi l'histoire d'une mère envahissante qui accompli ces rêves à travers sa fille. Je l'ai trouver trop facile. On en devine le scénario rapidement.