Soeurs de glace
    1,9
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de glace ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 26 janvier 2010
    J'ai tenu 10mns , face à des acteurs aussi mauvais que le film .
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 décembre 2008
    Le film est ennuyeux (il est trop long), il manque de rythme et les acteurs sont moyens. Au final, on a un film d'horreur qui lorgne vers "La mutante" mais qui, à cause de son histoire trop peu étoffée, peine à intéresser le spectateur (j'ai lutté pour le voir jusqu'au bout).
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 8 mars 2010
    Le thème est assez sympathique mais il n'offre aucune surprise et devient même parfois un peu lourd! idéal pour un téléfilm sur M6!
    Publiée le 10 novembre 2012
    Film Alien assez comique mais pas autant qu' Alien vs Ninja ou Infestation.La comédie rehausse un peu la légèreté du scénario, et les belles demoiselles extra-terrestres ( en particulier Kim Poirier ) y contribuent aussi.Belle fin mais je ne dis rien.
    necrid
    necrid

Publiée le 23 août 2011
    Un ersatz de la mutante qui se regarde avec déplaisir. Sérieusement il ne se passe rien de ben excitant mêmes les soi disant aliens femelles super excitantes ne le sont pas plus que ça. Film à éviter.
    Publiée le 20 février 2014
    L'idée était bien mais le film mal exploité... J'ai du le regarder en deux fois, car la première fois je me suis endormie. Aucun suspens...aucun intérêt...un acteur sympa mais que l'on voit peu . Les 2 actrices blondes sont blondes dans tous les sens du therme.
    en bref, j'ai mis 1 car ya un acteur "figurant" que j'apprécie, sinon le film en lui même est vraiment nul
    Anna_
    Anna_

Publiée le 11 janvier 2017
    Ce film manque de rythme, le scénario est nul, aucun suspense, le jeu des acteurs mauvais...... Bref un conseil passez votre chemin.
    Idéal pour un téléfilm de l'après midi.

Publiée le 15 mai 2020
    Sœurs de glace est un peu décevant bien que ce ne soit certainement pas un mauvais film il est toujours divertissant et bien réalisé. Situé dans une ville universitaire canadienne nos héros sont une paire de colocataires faciles à vivre nommés Luke (Corey Sevier) et Roger (Elias Toufexis). Après s'être faufilé dans la chambre d'une fille de la sorority, Luke espionne la fille à qui des tentacules qui poussent devant son amie. Et Luke arrive raisonnablement à la conclusion que les deux filles ont en fait des extraterrestres. Sœurs de glace est emballé avec tous les éléments nécessaires à un film d'horreur, c'est-à-dire des personnages stéréotypés, de fausses peurs, etc... Malgré cela Sœurs de glace fonctionne. Ce n'est pas le film d'horreur le plus effrayant, mais c'est aussi loin d'être le pire. C'est un film parfait en matinée d'après-midi, un film agréable, parfois marrant mais presque instantanément oubliable. Sœurs de glace est surtout un film avec de jolies filles qui vous met de bonne humeur...
    Publiée le 14 juin 2009
    un film comparable a "la mutante" avec de belles nanas extra...^^ les acteurs sen sortent pas trop mal, le coté humour du film est bien placer! bref une bonne petite série b bien sympa!
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 26 octobre 2012
    Un pitch débile qui sert de prétexte à détourner des codes de la comédie pour ados, une ironie constante assez jouissive et un acteur principal délicieusement cabotin. Bref tout ce qu'il faut pour réussir un vrai petit plaisir coupable. C'est très con mais c'est très fun.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 5 août 2022
    Voilà le film de teenagers qui sera (forcément) mal noté, et pourtant il est bien plus subtile qu'il n'y parait. L'histoire est originale et les acteurs et actrices sont sympathiques. J'ai vu bien pire comme film d'horreur tout public.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Après 15mn on a vite compris l'histoire et l'intérêt du film : aucun !
    Vraiment ennuyeux, pas drôle, ne fait pas peur, à éviter !
    Publiée le 29 janvier 2019
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 25 septembre 2023
    2 étoiles pour l'originalité. j'aime bien l'histoire.
    j'aime bien ces films a la fois horreur et un peu comique, ce qui produit un drole de melange, mais permet d'avoir un peu de suspens sans avoir vraiment peur.
    Par contre j'ai eu un peu de mal à différencier les actrices car je ne suis pas physionomiste et elles sont presque toutes blondes
    La tête de la blonde qui se prend de l'eau bouillante à tort alors qu'elle y était pour rien dans tout ça, c'est formidable !!
    Allez, une demi etoile de plus rien que pour la fin : au top !
    A part ca beaucoup de baise, mais bon à 20 ans, dans une residence etudiante, l'inverse ne serait pas crédible ! De jeunes acteurs un peu crétins avec des répliques et un script qui ne vole pas haut mais là encore... c'est cohérent. Pas désagréable à regarder. Et j'adore le twist inattendu avec spoiler: le meilleur ami et la blonde extra terrestre qui en tombe vraiment amoureuse

Bon allez je monte à trois, en vrai meme si c est pas un grand film j'ai pris plaisir à le regarder et c'est ça qui compte non ?
    Publiée le 1 août 2016