Soeurs de glace
    1,9
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de glace ?

Jordy L
    Jordy L

Publiée le 10 octobre 2011
    film simpa à regarder jusqu'au bout. certains passages font rire, il y a une bonne ambiance et les acteurs sont très bon je trouve. par contre il faut quand même reconnaitre que le concept "un mec qui meurt congeler juste après rapport sexuel" est un peu pathétique ^^ mais sa a son charme :p
    Publiée le 17 octobre 2012
    il est des punitions que l'on voudrait bien eviter :ce genre de nanar en
    est une.
    proprement affligeant !
    Publiée le 23 avril 2012
    Avis à toi citoyen modèle, qui n'aura certainement pas oublié qu'il est important, dans une perspective écologique meilleure, de collecter ses déchets convenablement selon les sacro-saintes règles du tri sélectif. En l'occurence, le produit hautement intempestif qu'est le film Decoys constitue une exception à laquelle on préfèrera la destruction, par incarcération si possible, au risque même de souiller notre terre déjà fragile et abimée, voire de perturber irrémédiablement l'équilibre écologique environnementale. En effet, à ce risque l'on oppose celui que le déchet susvisé puisse être recyclé et, à long terme, susceptible de perturber, voire annihiler le potentiel intellectuel des peuples. Merci à toi.
    Publiée le 17 août 2009
    Pour ados attardés...