Never Back Down
    3,3
    3773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 4 février 2012
    Film de combat qui m'a fait penser a fight club mais qui hélas n'est pas aussi bon. Ceci dit c'est un bon divertissement qui se laisse regarder les acteurs sont plutot bon. Le plus gros problèmes du film c'est l'accumulation des clichés.
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 24 juillet 2015
    Attention les yeux never back Down nous offre à lui seul se conditionnement d'être dans le film cette soif d'être reconnu au yeux des autres dans le lycée et cette rage qui nous anime jusqu'au tout dernier coup de pied qui nous fait comprendre enfin j'ai réussi à y arriver enfin il a eu se fumier mdr non mais sérieusement pour ceux qui ne l'ont pas encore vu c'est mon Best c'est votre must never back down comme sont titre l'indique va changer votre vie
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 avril 2014
    le film américain typique, de belles filles , de beaux combats et une bonne morale à la fin !!!
    caro18
    caro18

Publiée le 7 décembre 2010
    Evidemment encore aucune surprise dans ce genre de film, c'est dommage.
    Publiée le 10 août 2010
    Combat de rue qui pourrait satisfaire n'importe qui tant que cette jouissance n'est pas maitrisée. Ce film n'a pas d'âme et se perd facilement dans la facilité d'une histoire très téléphonée.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Un sommet de niaiseries et un jeu d'acteurs pitoyable... La palme revient à Cam Gigandet pour son interprétation grotesque d'un pseudo méchant complètement balourd ! Grand moment d'ennui
    EZIX
    EZIX

Publiée le 12 septembre 2023
    À première vue, c'est un film d'action classique. Cependant, il est très bien réalisé et est suffisamment captivant. Durant le film, deux émotions prédominent : l'honneur et la colère. Malgré cela, je trouve que le film reste assez conventionnel et un peu long pour un film d'action de ce genre. Je vous le recommande si vous aimez les sports de combat.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 31 octobre 2015
    Histoire classique du bad guy qui se fait massacrer par un bad guy plus fort que lui et veut sa revanche. Des combats, de l'entraînement et une morale à la gomme. Tout est prévisible !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 11 août 2018
    Si certains combats valent le coup d’œil malgré un montage chaotique et une musique pour d'jeuns omniprésente (pour moi, une bagarre, ça doit respirer, on doit entendre l'impact des coups, les halètements des combattants, pas du rock ou du rap), Never Back Down lorgne beaucoup trop du côté de Rocky ou de Fight Club et, de fait, en devient presque un nanar sportif. Le beau gosse au lourd passé, rongé par la culpabilité. Le mentor qui va le remettre sur le droit chemin. La jolie blonde au corps de rêve qui en pince pour le nouveau venu dès le premier regard. Leur romance est particulièrement gnangnante. Alors qu'on croise ce genre de fille qu'une fois dans sa vie, lui n'aura de cesse de l'envoyer balader sans que ça n'ait une quelconque conséquence. Les filles étant particulièrement transparentes. Tout justes bonnes à se prélasser autour d'une piscine. En fait, c'est toute cette jeunesse américaine qui paraît particulièrement arrogante, stupide, moqueuse, individualiste. J'en passe et des meilleurs. Sans parler de cette tendance à toujours vouloir se prendre en photo, se filmer pour ensuite mettre ses "exploits" en ligne sur Youtube. Non, pour ce genre de combats free-fight, mieux vaut se tourner vers les derniers Undisputed plutôt que sur ce teen-movie aux personnages particulièrement creux et à la morale (ranger sa colère, ne rien lâcher) trop simpliste.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Vraiment déçu par le film, encore une fois on a droit à un sous Rocky sans la saveur de son aîné. Le film a au moins le mérite de mettre en avant le Free Fight, sport de combat assez méconnu de par chez nous. Le reste? Ben rien, strictement rien. Des combats pas mal mis en scène, mais à part ça c'est le vide, surtout scénaristique. On connaît la fin dès les premières secondes, aucune surprises pas même le moindre soupçon de suspense. Reste un divertissement honnête mais qui aurait peu être bien meilleur avec un scénariste derrière cette affaire.
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 6 mai 2008
    Se battre en un-contre-un pour animer les soirées, c’est visiblement très tendance chez les étudiants d’Orlando, comme ne tarde pas à le découvrir Jake, nouveau venu encore marqué par la mort récent de son père. Sauf que pour son baptême du feu, celui-ci tombe le champion incontesté du coin, qui ne se fait pas prier pour lui laisser un souvenir marquant. Vexé, le jeune homme va alors préparer sa revanche, sous l’égide d’un maître qui lui enseignera différentes techniques, pour ne jamais reculer. Un credo que “Never Back Down” suit au pied de la lettre : une fois qu’il a mis un pied dans la médiocrité, ce “Fight Club” mâtiné de “Fast & Furious” (pour le côté frime, belles filles court vêtues et superficialité de l’ensemble) ne fait jamais machine arrière et s’enfonce un peu plus à chaque bobine. Ce qui nous vaut d’assister à un véritable festival de dialogues risibles et de mauvais choix de mise en scène, où les comédiens semblent plus doués pour la fadeur que le combat, réduit à quelques affrontements mal filmés et blindés d’effets inutiles, tel ce plan aux rayons X des côtes du héros (quasi sosie du footballeur Cristiano Ronaldo, ce qui est le seul détail amusant du film), lorsque celui-ci encaisse un coup qui effraie tout le monde sauf le spectateur. Un long métrage qui fait mal, très mal donc… mais pas dans le sens habituel du terme.
    yayo
    yayo

Publiée le 5 avril 2011
    Film pas trop mal au niveau des combats qui sont bien filmés. Après le scénario est vraiment écrit sur un ticket de métro et les dialogues sont nuls.
    Publiée le 12 août 2017
    Never Back Down est un film qui est bien qui mélange les arts martiaux et l'action , les scènes d'art martiaux sont violentes et bien , c'est un film qui se regarde ou il y a de l'action tout le temps
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 7 août 2011
    Du teen movie vu et revu. Aucun scénario et que des gros clichés sur la jeunesse américaine (même si certains doivent approcher de la vérité ...). Cependant, il y a quand même un remix de Daft Punk si je me trompe pas et surtout Amber Heard qui éblouit l'écran, donc ça vaut la moyenne ou juste en dessous.
    Publiée le 5 décembre 2009
    Inspiré fortement du célèbre Karaté kid mais de manière modernisée et bien plus américanisée "Never Back Down" est un film de combat très basique qui est loin de révolutionner le genre. Dans l'ensemble il s'en sort plus que bien probablement grâce aux ingredients du rêve Américain (Alcool, Sexe, Violence...). On regrettera cependant la mollesse de certains passages de combats et un manque cruel de modestie à certains moment clés.