Never Back Down
    3,3
    3773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 8 mai 2013
    Que je suis nostalgique des vieux jean-claude Van Damme! ...... Heu j'ai rien d'autre à ajouter..
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Never back Down est un bel hommage à tout les coups sont permis. L'ambiance "jeun's" est sympathique sans etre lourdingue. Les combats sont bien foutu et les acteurs y croient dur comme fer. Du divertissement grand spectacle à deconseiller au âme coincé...
    Publiée le 25 janvier 2012
    Tout le monde est beau dans ce film: on n'y croit pas un instant, lol, malgré la présence du gros faire valoir (le pote du héros). Meme l'acteur,c' est le sosie de Christiano Ronaldo. Niveau scénar, on va à la pêche de tout ce qui a fait le succés des films de baston des années 90. Le film pour ado...En tout cas j'aimerai être invité à leur soirée villa (le truc qui se voit jamais relol).
    diamant7
    diamant7

Publiée le 17 avril 2008
    Que dire à part que c'était Bof Bof et sans intérêt : à évitet voilà tout !!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 février 2017
    Excellent film dans l'univers du fight, combat extrême, avec un excellent Sean Faris en héros principal qui apporte ses qualités physiques mais aussi un jeu d'acteur multipliant différentes facettes et émotions. Un montage serré et rythmé, une bande son très réussie et la bombesque Amber Heard, sublime et attachante. Un film qui ne propose pas que du combat et de la baston mais qui propose un scénario élaboré avec une histoire pleine d'émotions et de valeurs. Un excellent divertissement mais surtout un bon film.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 19 avril 2008
    Divertissement assez superficiel pour ados basée principalement sur l'étalage de combats violents et de personnages à la plastique "parfaite" avec quelques passages drôles.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 14 avril 2016
    C'est clairement un film destiné à un public adolescent. Une histoire plutôt sympathique et originale. Des jeunes acteurs pas mal. Des scènes de combat bien réalisées. On se laisse emporter par le scénario. La fin du film est assez prévisible, l'inévitable happy end, mais ca reste intéressant. Conclusion, un t'en movie plutôt divertissant et cool. 3,5/5
    Plastok-Man alatak
    Plastok-Man alatak

Publiée le 8 avril 2014
    Un film de bagarre avec des adolescents destiné à d'autre adolescents qui le regarderons sûrement avec une bande de copain adolescent.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 14 mai 2014
    Bon en terme de scénario je trouve que c'est moyen, mais pour les fans de film de combat, il vaut le détour. 11/20
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 juillet 2008
    Classique.
    Que dire d'autre mis à part que le scénario est du vu et du archirevu.
    Bon je met 1 etoile car ce film est toutefois bien interprété.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 10 juillet 2011
    un film tre bof j'imaginer un peux mieux que sa une belle perte de temps mai ya pire
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 22 juin 2014
    Vu et revu ce teenage movie en mode combat est d'une mediocrité et imbécilité absolue. La bande son y est egalement piyoyable et pénible ! Bref tout est méprisable dans ce film pour abrutis convaincus !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 août 2008
    Les combats sont bien fait et bien filmé mais les acteurs le scénario ainsi que les dialogues laisse à désirer.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 27 décembre 2013
    Un scénario vu et revu qui est malheureusement bien trop prévisible. Les clichés américains s'enchaînent mais l'histoire reste malgré tout bien faite.
    Publiée le 11 août 2011
    Un cousin m'a dit ... " c'est le meilleur film de combat que j'ai jamais vu " Autant vous dire que je ne l'écouterais plus question film.