Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Terreur Rampante
11 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 24 octobre 2022
La première partie est correcte mais ça se gâte nettement par la suite, la grosse deuxième moitié en huis clos est particulièrement chiante et le ton parodique (volontaire ?) n'aide en rien. On y croit pas une seconde, ce qui fait qu’on se contrefout rapidement du sort réservé aux deux protagonistes. Un petit film réalisé sans talent ni ambition, le résultat est tout juste médiocre. Quelques plans gores évitent de s'endormir, ce n'est pas suffisant... Dans un genre similaire, sorti à la même période, je conseille largement l'efficacité glaciale d'un Rovdyr.
Nom de bleu...quelle daube de film. Malgre le premier quart d'heure qui semblait orienter le film dans un registre interessant. Si ce pseudo film ne se prenait pas au serieux. On surait pu en rire, surtout avec des effets speciaux aussi ridicules et invraisemblances scenaristiques. Scenario dans ce torchon de film. Vraimenrt?
4 554 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 avril 2020
Je dois dire que c'était plutôt bien, c'est sanglant et effrayant. La première partie n'était pas terrible, mais la dernière partie était vraiment bonne. La plupart des films d'horreur à petit budget n'ont pas l'imagination pour proposer un nouveau concept ou une intrigue originale. Timber Falls avec une intrigue certes déjà vue reste néanmoins très divertissant. J'ai beaucoup aimé les deux jeunes acteurs Brianna Brown et Josh Randall. Les méchants sont également charismatiques en particulier Nick Searcy qui est formidable en tant que gars que vous aimez détester. Le film de Tony Giglio est rapide et jamais ennuyeux. Timber Falls est comparable à beaucoup de films similaires mais c'est une surprise très bienvenue...
L'idée de départ est pas mauvaise mais bon c'est confus... Après le film est bien, acteurs corrects, scénario bien loufoque et du gore bref à voir pour les amateurs de torture porn
Empruntant les codes du slasher et du survival, Timber Falls ne parvient jamais à faire preuve d'originalité. Le suspense est inexistant, tout comme la tension. Quelques points intéressants, notamment en ce qui concerne le couple permettent au film de tenir à peu près la route. Sympathique, sans plus.
Avec un début prometteur et la mise en place de personnages à la Silent Hill (c'est-à-dire que les personnages rencontrent d'autres personnes séparément, seuls, et surtout la femme avec son chapeau a vraiment le style et la façon de jouer des femmes des films et des jeux), malheureusement la comparaison s'arrêtent ici. Après c'est chiant, lent, nul et il n'y a aucune surprise. J'ai même rit tellement c'est nul.
Timber falls est une série b sans importance qui met en scène des acteurs peu crédible et mal doublé dans une débauche de torture inutile et mal mis en scène avec un scénario pas terrible non plus. Timber falls est un navet sans conséquent qui est a la foi idiot et sans importance, a éviter vous perdriez votre temps.
Timber falls est un petit film pour se detendre comme il y en a tant d'autre ! Rien de novateur ni de nouveau. L'histoire est banal, la première demi heure est longue à mourrir, c'est du vu et revu !!!!! Quelques scènes minimement gore assez bien faite mais la mise en scène parait très amateur, le scènario n'est pas terrible. Toujours les mêmes discours, pas de frayeur, pas de suspens....Bref film parmi tant d'autre qui se laisse regarder mine de rien.
Seul le pamphlet anti-religieux dans un pays comme les USA m'a fait mettre une étoile à ce film. Pour le reste, on a vraiment l'impression d'une compilation de tous les clichés présents dans ce genre de film, le suspense en moins quant au sort des victimes. Tout y est, l'introduction avec démonstration des méfaits des psychopathes, puis l'apparition de la voiture des futures victimes, se préparant à passer un week-end dans l'environnement charmant qu'ils ont choisi, à priori accueillant. Plus poncif, il n'y a pas, mais c'est la base de ce genre de film, on n'y échappe pas. Les tortures infligées pour des causes malsaines sont plutôt soft, jamais elles ne sont mises en pratique, (et je ne prétend pas que le film aurait été meilleur s'il avait été plus gore), mais on sait qu'ils vont s'en sortir, (bonjour les invraisemblances quant à leur sauvetage, complètement zappé dans le film), tout ceci pourrait ne faire qu'un film de plus si le réalisateur n'avait eu l'idée calamiteuse de nous pondre une fin ridicule, en plus du happy-end. J'espère qu'il s'en sortira mieux à l'avenir, la photographie des lieux où se passe l'action est superbe. Ce n'est qu'une bien maigre consolation.
Un petit slasher sans prétention qui comme de bien entendu se passe dans les giboyeuses forêts nord-américaines. Cette fois-ci c'est un couple plutôt qu'une bande de potes qui est la proie du méchant. Un couple à la conception toute personnelle de la religion et en mal d'enfant a pris de trucider les couples égarés après avoir tenter en vain de les faire s'accoupler pour pouvoir conserver le fruit de leur hymen terrorisé. Complètement barré comme prétexte mais plutôt jouissif car inédit.
Un pur chef-oeuvre...mais non je déconne ce film est une sombre merde sans originalité. 2,3 scène pas trop mal, pour un long métrage ça fait peu et puis même une horloge arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour, là c'est la même chose c'était sûrement involontaire !
13/20. Film très banal, c'est du déjà vu, les psychopathes qui kidnappent et torturent leurs victimes, il existe pleins de films de ce genre, par contre l'origine de l'histoire est plutôt bien trouvée, les scènes gores sont bien faites, certains personnages du film ne servent à rien, bref un film d'horreur regardable.