Une total série z.C'est mal filmé,la photographie est dégueulasse,les effets spéciaux sont minables,les filles sont tout les temps a poils.Il y a des militaires armé jusqu'au dents,les décors sont aussi pourrit que les acteurs et leur répliques.Le scénario n'est qu'un prétexte pour montrer des culs.Les scènes de striptease interminable ont un double rôle celui de monter des nichons et celui de faire du remplissage.Jenna jameson est mis en premier plan sur l'affiche.C'est sur on a une vrai série z d'exploitation on se demande même comment le film a réussit a être distribué en DVD hors du territoire américain.L'effet planète terreur et certainement passé par la.
Zombie Strippers (2007) est un mauvais mélange, entre le survival et l’érotico-gore. Un mélange de sexe et d’hémoglobine, dans lequel un club de strip-tease devient peu à peu le lieu principal de la contamination transformant les victimes en zombies. Au programme de ce DTV, des filles à poil (c’est peu de le dire), de l’humour bidon, du sang par hectolitre, des trucages et makeup-effect réussis et pour finir, un scénario grotesque accompagné par des acteurs ridicules. On se demande même ce que vient faire Robert Englund dans ce film !! Plus connu sous le nom de Freddy Krueger dans Les Griffes de la nuit (1985), ici il se ridiculise aux côtés des autres acteurs (tous de seconde zone). Un ennui exaspérant d’une durée d’une heure trente.
Voilà une production qui a au moins le mérite d'assumer à fond son statut de série Z : tout est mal foutu, depuis le scénario dangereusement bancal aux dialogues plus qu'improbables, en passant par des effets spéciaux parfois incertains, tout sent le cheap. Oui mais voilà, on passe quand même un bon moment, et c'est un avec un plaisir non dissimulé que j'ai vu les danseuses se transformer progressivement et transformer les clients en zombies décérébrés. Je l'avoue, c'est un plaisir coupable, mais de temps en temps cela fait du bien de ne pas réfléchir. Semi-navet jouissif à l'approche.
Excellent, j'adore les films de zombies, et celui ci est vraiment délirant. C'est la cerise qui vient finir le gateau à une heure où les films sur les zombies sont de moins en moins bien malheuresement car ils ne surprennent plus... Alors zombie strippers arrivbe pour apporter une note déjantée aux films d'horreurs, laissant aussi place au gore.
Zombies Strippers est une comédie horrifique assez affligeante de la part du metteur en scène Jay Lee. L'interprétation est vraiment assez consternante par moments, surtout celle de Robert Englund vraiment ridicule dans son rôle. Les scènes de striptease sont amusante au début, mais deviennnent vite lassantes au bout d'un moment, même si cela permet de comtempler quelques belles femmes comme Jenna Jameson par exemple. Il y a bien quelques scènes gores qui peuvent se regarder mais c'est bien le seul intêret de ce film qui possédent un scénario qui tient sur quelques lignes et qui s'avère être très vite ennuyeux. Voilà donc une série Z que je vous déconseille fortement de visionner car il en possède peu d'avantages.
Au vu de sa réputation je ne m'attendais pas un grand film donc j'étais prévenu toutefois si ce n'est pas la catastrophe attendue ce n'est pas non plus une agréable surprise. Dès le début le réalisateur annonce la couleur avec un style série B voire Z nanar qui fait tâche et ce n'est pas pour me gêner d'ailleurs le début avec ses soldats dézinguant les zombies est sympa voire prenant puis arrive le moment ou un des soldats mordus donc infectés atterrit par hasard dans un club de strip-tease. Zombie Strippers devient du coup plus mou, on se tape donc des scènes de strip-tease ; je ne sais pas comment c'est dans la réalité n'ayant jamais mis les pieds (ni voulu d'ailleurs) dans une boîte de strip-tease mais à l'écran j'ai toujours trouvé ses scènes assez ennuyeuses. Ici on a droit à des stripteaseuses devenant zombies et cela est plutôt amusant mais le rythme n'est pas vif et l'image pas très belle avec des décors pauvres. En fait seul les 10 premières minutes et le dernier quart-d'heure sauvent ce nanar peu amusant à mater.
Le titre est amusant, le résultat beaucoup moins. En fait c’est un banal film fait avec très peu de moyens (et de talent) et qui cache son absence totale d’inspiration derrière des meufs bien gaulées et des zombies... Cool. Plus cliché tu meurs ! Et quand je dis ça, ce n’est pas parce que j’ai oublié qu’il fallait prendre ce concept au second degré : c’est ça le pire ! Quand je dis ça c’est parce que la fine équipe à l’origine de ce machin semble l’avoir totalement oublié aussi au bout d’à peine dix minutes... Quand on n’a a rien d’autre comme argument à faire valoir, il faut l’avouer, c’est bien balot.
Grosse daube ! Je me demande se que vient faire Robert Englund dans ce film... un si grand acteur mériterait bien mieux comme projets car dans ce 'Zombie Strippers' il n'y a rien à retenir (visuellement parlant c'est déplorable, le scénario est ridicule et exploite mal ses personnages, ect) ! Heureusement, on rigole bien face à l'absurdité du scénario... J'ai vu mieux en matière de série b ! Là, personnellement je n'ai pas pris de plaisir à le visionner.
Encore un film de zombies, me direz-vous... Oui, mais... qu'est-ce que ce film a de différent par rapport aux autres ? Ben... pas grand chose, si ce n'est qu'on ne nous montre pas des zombies qui se répandent partout sur Terre, et qu'on aperçoit de jolies filles qui se trémoussent (puisque le film se passe essentiellement dans une boîte de strip-tease). Voilà...
Jenna Jameson, ex-star du porno, en reine des zombies, ça paraît assez loufoque. Une série Z sans surprise qui n'apporte rien de nouveau au genre et qui ne possède pas un seul acteur charismatique ni une petite pointe d'humour. Passez votre chemin.
Que dire! même si les effets spéciaux gores sont plutôt réussis, l'histoire et les dialogues sont carrement pourris! sans parler de la fin, avec la zombie qui pète les boules de billard!! complètement ridicule!!!!
Une série B comme il est bien plaisant d'en voir de temps en temps ! C'est quand même pas folichon, mais ça fait du bien... "Zombies Zombies Zombies" (plus facile a appeler "Zombies Strippers") rempli tout de même tout les critères de la bonne série B monstrueuse, et les grands amateurs seront ravis : Plans nichons, filles armées et en sous-vêtements, zombies, zombies et zombies (je commence a mieux comprendre le titre français de ce film...). Tout ca sans se prendre au sérieux un seul instant, c'est l'élément le plus important pour ne pas tomber dans le ridicule, et il est la ! Et en prime, nous avons au casting ce tres cher Robert Englund... Complétement naze, mais relativement divertissant (le terme exact serait plutôt "regardable").
Culte, tout simplement le meilleur film de zombies jamais réalisé. Tout est impeccable du début à la fin. SÉRIEUX ??? Titre racoleur. Une histoire totalement bidon, des acteurs très mauvais à la ramasse avec des répliques dès répliques les plus ridicules possibles. Le scénario ?? Sûrement écrit à l'improviste par un garçon de 12 ans . Les effets spéciaux sont vraiment nuls. Pour mieux apprécier ce film vous devrez être le plus ivre possible. 1/5