Transformers 2: la Revanche
    2,7
    30190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 2: la Revanche ?

badgone88
    badgone88

Publiée le 1 novembre 2010
    Transformers 2 se résume à un feu d'artifices d'effets spéciaux incompréhensibles encrés dans un brouhaha assourdissant. Et oui, tout ça pour ça. Encore de l'argent jeté par les fenêtres !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 28 octobre 2010
    Attention le navet n'est pas loin !!
    Seuls les scènes de combats et les effets spéciaux qui sont agréables à regarder sauvent ce film. Mais c'est trop peu. J'ai arrêté de compter les incohérences et les grossiertés que nous livrent ce film. Tout n'est que cliché et moral à deux euros. Je m'éviterai d'énumérer toutes les incohérences du film tant on nous prend pour de sacrés idiots au niveau de la géographie notamment (égypte - pétra en 30 mn de route !! ça sent un peu la merde ça !).
    Bref un gros film hollywoodien qui a marché gràace à sa promotion et ses effets grandioses.
    Mais vraiment à ne pas reregarder !
    romano31
    romano31

Publiée le 27 octobre 2010
    J'ai trouvé ce deuxiéme opus un peu moins bien que le premier. Cela est du à un scénario mal écrit et à des scénes comiques qui frolent le ridicule (voir certaines complétements ridicules). Ceci étant, Transformers 2 reste un film avec d'excellent effets spéciaux et avec des scénes d'action explosives.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 17 décembre 2011
    Un film américain avec des gros effets, c'est tout.
    Karen M
    Karen M

Publiée le 19 octobre 2010
    Vraiment divertissant, on ne s'ennuie pas, les acteurs sont toujours aussi bons, la musique nous transporte aussi bien que les effets spéciaux.
    A voir !
    Publiée le 1 octobre 2010
    film pour publique avertit. il faut prévoir une bonne boite de doliprane pour se film car il est très agité et on si perd de temps a autre. déjà que le premier n'été pas exceptionnel mais le second est vraiment nul. rien a en tiré a part les musiques
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 octobre 2010
    un énorme blokbuster, une belle suite au premier, plus mature dans la réalisation !!! vivement la suite
    Victoria S
    Victoria S

Publiée le 29 septembre 2010
    Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi débile. De l'action de l'action, de l'action c'est tout... Le seul intérêt c'est de voir la Camaro et pour les hommes Megan Fox... Pour le reste c'est encore plus efficace qu'une anesthésie.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Une suite plus grand plus beau plus fort qui tient ces promesses avec plus d'humour. Un peu long peut être.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Très déçue par cette suite ayant adorée le premier je ne comprends pas qu'on ai pu faire une suite pareille à ce film, ça traine en longueur, l'histoire est nulle, le seul point positif sont bien sur les effets spéciaux aussi grandiose que le 1, mais franchement je n'aurais pas imaginé cette suite... déçue.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Un film qui se repose exclusivement sur la qualité de ses effets spéciaux. Alors, d'accord, c'est jolie, mais sinon ça... L'histoire est nulle nulle nulle, et les combats entre robots deviennent vites brouillons, surtout qu'on en vient à avoir du mal à différencier les gentils des méchants. X_X Le premier avait au moins le mérite de créer la surprise. Le second se prononce clairement comme machine à fric. Ah oui ! Les acteurs ne sont vraiment pas au meilleur de leur forme. Ai-je parlé de l'humour niais pré-pubère, au fait...?
    Kloden
    Kloden

Publiée le 19 septembre 2010
    Ah la la, qu'il est dur de noter ce Transformers 2 ... En effet, je suis, après le visionnage de ce second volet de la franchise, durement tenté par l'envie de punir le film le film pour ses nombreux défauts, mais voila, il est comme un gosse trop mignon qu'on arrive pas a gronder, c'est une sorte de plaisir coupable pour tous les amateurs d'effets spéciaux a gogo et de blockbusters sans cervelle mais qui envoient du lourd. Le 4/5 n'est peut-être pas vraiment accordé objectivement, mais je ne peux faire autrement, et si Transformers 2 est presque la copie conforme du premier - l'effet de surprise en moins -, c'est peu être un mal pour un bien, après tout ...
    Publiée le 11 septembre 2010
    Enorme, un film magnifique qui suit a merveille l' histoire du 1, très très bon film mais qui ne dépasse pas le 1 car le 1 reste et restera le meilleur je pense encore bravo Bay
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Un film sans vraiment d'âme, tirant sans cesse en longueur mais avec de très bons effets spéciaux, de l'action a n'en plus finir et des explosions. Malheureusement, l'histoire est inintéressante au possible et l'on arrive plus à s'attacher au personnages comme dans le premier.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Le deuxième film est toujours moins bien que le premier mais pour un deuxième épisode, l'histoire tien bien la route et est toujours aussi intéressante. Un super film !! Merci à Michael Bay pour les 2h30 d'évasion et de divertissement.