Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai été emportée dès le début dans cette histoire marrante et mignonne ...on rigole et en meme temps on attend qu'une chose: qu'ils se retrouvent!!! a voir pour tout simplement aimer!!
La bande annonce m'inspirait, le film un peu moins. Tendre, parfois drole et complice, ce film ne parvient cependant pas à déjouer les failles d'un scénario mou et cassant. Rest le charme de mélanie Laurent et les bonnes scènes à l'hotel avec les Anglais.
La bande d'annonce m'a intriguée, mais les idées n'on pas su être bien mises en oeuvre. Le scénario est basique, sans grande recherche mais le jeux des acteurs est excellent (surtout Mélanie Laurent qui est si pétillante !) Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est distrayant à regarder. C'est une bouffée de fraicheur et de légèreté. Ca fait sourire, ca fait rever. C'est un bon moment à passer !
Mélanie Laurent comme à son habitude parfaite , cela fait du bien de la voir dans des rôles autres ques des navets (Inglorious Bastard , Le Concert , Requieum pour une tueuse ect...).Un film très rafraîchissant et origigal.
Encore une comédie romantique française de bobo parisien. A ce jeu-là, il est sür que M.Laurent est la bonne actrice pour jouer la cabotineuse de réserve. Les dialogues sombrent vite dans le puéril et le convenu alors que cela aurait pu être bien plus fun et décalé. Bref un autre film qui n’apporte rien au genre.
13 955 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 3 juin 2018
Pourquoi faut-il voyager alors que tous les endroits de la Terre se ressemblent ? Tel est le constat de "Jusqu'à toi", rèalisè par Jennifer Devoldère, dont c'est ici le premier long-mètrage! Si l'idèe de dèpart paraît amusante (de son retour à Bruxelles, on a perdu la valise de Chloè. Et on lui en a livrè une autre à la place, une qui n'est pas la sienne), scènario et seconds rôles s'ingènient à saboter les efforts louables de Mèlanie Laurent qui retrouvera Devoldère dans son film suivant, "Et soudain, tout le monde me manque". Le rèsultat est si mèdiocre qu'on n'arrête un moment de compter les clichès! Dommage car l'affiche du film et la bande annonce promettaient! Histoire de valoche, de DVD, de thèorie de compatibilitè amoureuse pour savoir si l'on est fait l'un pour l'autre! il est amèricain, rêveur, n'a jamais quittè son pays et mangè d'andouillette! Elle est française, journaliste, mais ne sait pas communiquer et rendre ses locations de films à temps! Jack et Chloè n'auraient pas dû se rencontrer...Et pourtant une valise rouge va changer leur destinèe! Une sorte de chasse au trèsor pour rencontrer l'âme soeur qui ravira uniquement les amateurs fleur bleue de films romantiques! Le meilleur passage du film est musical (Liquido - « Narcotic »). Malheureusement il ne dure que deux minutes...