Une petite comédie sympathique qui rappelle beaucoup "a holiday for love" avec tim matheson et melissa gilbert, film tv des années 90, avec aussi un petit côté "Baby boom" avec Diane Keaton. Sans être au niveau de ces 2 excellents téléfilm/film, ça se laisse regarder même si ça reste très prévisible. Quelques bons dialogues, un bon moment sans prise de tête.
Une petite comédie romantique assez sympa, jouant sur le contraste entre le soleil de la Floride et la neige du Minnesota pour se démarquer, mais qui au final, n'est pas originale pour un sou. On suit les clichés du genre pour un résultat toutefois assez divertissant, sans être inoubliable.
Un bienvenu chez les pch'tis du Minnesota pour filles en manque d'ice Cream et câlins sous couverture. Elles vont adorer c'est certains et pourquoi pas en faire autant.
New In Town est une comédie assez agréable à regarder. L'histoire semble assez commune et on devine aisémment les scènes comiques. Du coup, on s'ennuie.
Une femme du monde mutée dans une petite ville perdue. Ce scénario est une pale copie de tout un tas d'autres, ni innovant, ni original. On prend les mêmes et on recommence. Chaque scène est attendue mais c'est une gentille comédie sympathique romantique qui se regarde un dimanche pas trop pluvieux
Non seulement on connait les gags à l'avance mais en plus ils sont mal servis. Ils tombent souvent à plat et le scénario gnan gnan devient pénible vers la fin. J'espère que Renée Zellweger va enfin aller dans des rôles plus sérieux qui lui permettront d'exploiter tout son potentiel.
Je me suis dit, "tiens un truc léger, et sans prise de tête pour ce soir, histoire de passer une bonne nuit..." La vache, l'erreur ! Même en partant sans rien attendre de ce genre de film je suis scotché par le vide scénaristique intersidéral, c'est niais, mais d'un niais, de la pure guimauve en perfusion doublée d'une pluie de valeur désespérément superficielle. Sans compter que le scénar ne tient pas debout : La méchante femme d'affaires débarque dans une ville pour licencier les 3/4 de l'entreprise du coin, comme une vraie petite Robocop de la finance, mais en cours de route elle rencontre Ken le syndicaliste, vendu par le film comme le plouc standard de la cambrouse. Elle va le détester puis elle va tomber amoureuse (Par l'opération du saint esprit, dans le cas présent, une chemise à carreaux type Mr Burly des Simpsons) puis paf comme par magie elle devient gentille et elle va sauver l'entreprise, et ça va être trop cool, tout va bien aller, les petits oiseaux vont se remettre à chanter, péter et faire tout ce qu'un oiseau est sensé faire... Bref fuyez, vite, et ne vous retourner pas, un film type Disney standard sans le budget de Disney... ^^
Mignonne petite comédie sans vulgarité, ni prétention, menée par des comédiens interprétant des rôles symparhiques. Un film humaniste et optimiste qui fait du bien. Par les temps qui courent, il serait dommage de s'en priver.
Renée Zellweger, est une très bonne actrice, mais 'New in town', c'est vraiment n'importe quoi ! Trop Inférieur à son talent, la miss n'a vraiment rien à faire là-dedans ! Cette comédie romantique d'un goût banal, tombe vite dans la facilité, c'est chiant plutôt qu'autre chose, on se croirait presque dans un téléfilm, un navet.