Ant-Man
    Votre avis sur Ant-Man ?

Jérémie
    Jérémie

Publiée le 4 septembre 2016
    Je m'attendais réellement à un navet. Un héros qui devient minuscule... Ca ne me fait pas rêver. Mais une fois mes appréhensions de côté, j'ai pu apprécié le film à sa juste valeur. Les acteurs sont bons, la musique est bien, le scénario n'est pas mauvais non plus. Il s'agit simplement du combat final qui me laisse véritablement perplexe.
    Le FanaFilm.
    Le FanaFilm.

Publiée le 2 décembre 2015
    Je suis un peu déçu de ce film. Le personnage principal n'a pas le charisme que l'on attend et que l'on aimerait voir d'un héros. Michael Pena est très bon (comme toujours) dans ce film avec de bonne blague et un rôle qui le change par rapport à celui qu'il occupe dans Fury. Ce film est plus une comédie qu'un film d'action, car voir Ant-man courir avec des fourmis pour affronter la menace donne un peu le sourire aux lèvres et donc on perd toutes les émotions que l'on retrouve dans une vraie scène d'action. Notamment la "bataille finale" qui est un peu ridicule. Donc voilà, ce n'est pas un film à voir absolument.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 2 décembre 2015
    Pas le meilleur Marvel, mais pas le plus mauvais non plus... L'histoire est sympa et peut être regardée par toute la famille !
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 30 novembre 2015
    Un bon Marvel dans son ensemble, cocktail efficace d'action, d'humour et d'effets spéciaux spectaculaires, gros point fort du film. Des personnages amusants, la présence de Michael Douglas pèse beaucoup à l'écran, et un travail très fourni sur les scènes d'actions. On passe un bon moment. A voir en famille.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 30 novembre 2015
    J'ai adoré !! Beaucoup d'humour, pas mal d'action... J'ai totalement été saisie par le film et je n'ai pas vu le temps passé ! Une excellente surprise, je recommande !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 30 novembre 2015
    Certaines adaptations Marvel jouent la carte du sérieux (le vrai super héros). Ce film-ci est à contre-pied et la plupart des acteurs sont débiles et traité avec la recette de l'humour des films américains.
    Du coup, on bascule dans la vision d'un film drôle où on est censé rire et on ne prend plus rien au sérieux. Et du coup, le film devient nulle à cause de trop de débilité.
    C'est un petit Blockbuster pour lequel j'ai peiné à tenir jusqu'au bout. Pourtant j'aime bien de temps en temps un film de ce genre.
    Publiée le 30 novembre 2015
    On retrouve les caractéristiques classiques d'une histoire de super-héros : le méchant qui est méchant pour une "bonne" raison ; la jolie fille forte et intelligente qui au début n'aime pas le héros : et tous les petits personnages liés à la famille du héros (notamment sa fille, qui sera sa première motivation) et à ses amis (le rigolo baratineur, le geek, le gros dur, etc...).
    Étonnamment, si on n'est pas très surpris par ces personnages, l'ensemble fonctionne bien !
    Le personnage principal, un voleur très doué pour les braquages...pardon pour les "cambriolages"...parait tout à fait innocent et gentil. Il refuse toute forme de violence et a ce côté gamin qui nous séduit. Loin de le rendre heureux, sa transformation en super héros lui fait peur et il met du temps à accepter de remplir sa mission. Tout cela avec une dose d'humour et des scènes d'actions très bien gérées ! On se sent proche de Scott Lang qui joue à merveille et nous montre un super-héros sans prétention et attachant. On ne veut que l'aider à résoudre ses problèmes et à ce que la vie lui sourit de nouveau !
    Le sujet principal de la miniaturisation est très bien maîtrisé et on est vite impressionné par les scènes plus époustouflantes les unes que les autres, avec les passages de la taille humaine à la taille fourmis. Ces dernières deviennent d'ailleurs nos grandes amies - du moins le temps du film. L'utilisation du costume est impressionnante, et réserve de nombreuses surprises : quand un train en plastique prend la taille d'une vraie locomotive, quand un trou de serrure devient une porte de sortie,...et quand une fourmi à la force de vous mettre à terre d'un simple coup de poing !
    Bref, ce film est amusant, bien réalisé et revigorant !
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 30 novembre 2015
    Un film de super-héros Marvel qui se détache des autres films du genre grâce à son personnage principal méconnu et ses pouvoirs originaux. La réalisation est également novatrice dans sa mise en scène puisqu'elle nous place dans la peau de l’homme-fourmi. L’intrigue est simple et sans prétention, mais bien écrite, et le film, à la manière des "Gardiens de la Galaxie" mêle aventure et comédie. Un divertissement de mise, au style unique, qui apporte un vent de fraîcheur dans l’univers cinématographique de la franchise !
    Publiée le 29 novembre 2015
    Un énième film de super-héros qui n'a d'autre ambition que de divertir un moment et s'oublie aussitôt vu (c'est pour ça que je me dépêche d'écrire ma critique^^), et d'ailleurs c'est tout ce qu'il offre: la miniaturisation donne quelques scènes intéressantes, et c'est tout. Aucun effort n'a réellement été fait ici, on y trouve un nombre incalculables de scènes vues 100 fois ailleurs.

De même le film se soucie peu d'apporter de la crédibilité pour qu'on y croit un minimum, tant dans sa science de bazar spoiler: (contrôler les fourmis, mais bien sur)
    que dans ses personnages ultra-clichés spoiler: (la gamine de 7 ans folle de son père alors qu'elle ne l'a pas vu depuis des années...top crédibilité)
    . Les personnages sont creux, le méchant ridicule et l'histoire peu intéressante, on devine tout à l'avance. Même pour un simple divertissement, il faut s'impliquer un peu plus que ça....
    Kana57
    Kana57

Publiée le 29 novembre 2015
    Bonne surprise ce Ant-Man sa diverti et l'humour est présent sa fait le job un film pop corn .........
    mouitido
    mouitido

Publiée le 28 novembre 2015
    C’est le début dans la fin pour marvel. Du grand n’importe quoi.
    Le film est vide, inutile.
    J’ai mi 1 étoile, parce que c’est bien fait.
    Publiée le 27 novembre 2015
    très bon film marvel on parle pas mal des avengers stark et tout et de la guêpe a la fin juste juste un petit Default lorsque ant man demande a son équipe ce qu'il doivent le premier gars répond main sur le volant le second sur les écrans et le troisième dit moi je fais le gardien et la on voit sont bouton de chemise déboutonner et les plan suivant il est reboutonner
    Jean-baptiste Z
    Jean-baptiste Z

Publiée le 27 novembre 2015
    Grosse surprise ce film.Je ne savais pas trop à quoi m attendre après la bande annonce! Au final très belle surprise : Excellent film dans la lignée des autres Marvel, avec de l'action, des pointes d'humour parfaitement maîtrisées, des rappels aux autres Marvel, surtout Avengers, et une scène post générique à ne surtout pas rater.Un nouveau héros super et très original, plus un super scénario,des acteurs et actrices au top, les effets spéciaux sont super et pas mal d humour! Tous les ingrédients pour passer un bon moment ! Disney tient une vraie pépite depuis le rachat de la licence Marvel.
    Une réussite indéniable, et un coup de cœur en ce qui me concerne . A ne pas manquer !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 27 novembre 2015
    Bon, c'est du Marvel et ca a eu le mérite de m'avoir fait retrouver la ravissante Evangeline Lilly de Lost.
    Les effets spéciaux sont bons. Les bagarres sont sympas et pas mal d'humour aussi, qui font que c'est aussi un film tout public.
    Pas mal de pioche à plein de films du genre (Avengers) et la fin, surtout, très inspirée de Interstellar.
    A voir quand même.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 novembre 2015
    L'histoire n'a rien d'original mais par contre toute l'action, les effets spéciaux, la réalisation font de ce film un excellent divertissement.