Là-haut
    4,3
    56592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Là-haut ?

Publiée le 6 janvier 2012
    si la perfection absolu existait en matiére d'animation,ce serait pixar sans hésiter.
    là haut raconte l'histoire d'un vieillard veuf qui décide de réaliser son rêve et qui part avec sa maison sur les traces d'un explorateur que sa femme et lui adoraient enfant.il découvre alors un passager clandestin involontaire en la personne d'un jeune scout délaissé par son pére et avec lequel il va vivre de grandes aventures...
    voilà pour le résumé d'un film bouleversant qui,dés les premiéres minutes,nous fait pleurer (et ça ne sera pas fini) et qu'il est difficile d'oublier...
    Publiée le 27 juillet 2011
    un beau film qui raconte une belle histoire. Dommage qu'il y ait une si grosse incohérence temporelle, mais je ne peux en dire plus, au risque de spoiler..^^
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 26 juillet 2011
    Joli regard sur le creuset des générations, sur l'amour au delà de la mort, les rêves d'enfants et l'appel de l'aventure. Pour les grands et les petits, c'est juste parfait, sans parler de l'aspect technique.
    Le premier quart d'heure est purement foudroyant!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juillet 2011
    Vraiment n'importe quoi ce film. D'abord c'est pas possible de faire s'envoler une maison avec des ballons de baudruche, même s'ils sont de toutes les couleurs, et puis d'ou, qu'un chien ça peut parler ? Rhoo, et puis l'autruche de toutes les couleurs là ... ça existe même pas. Darwin s'en retourne dans sa tombe, bande d'ignorants. Et LOL, le scénario écrit par un attard'. Le petit vieux il rêve du paysage de ses rêves et comme par hasard, naal dine oumouk, il tombe pile dessus et ouech y a même le héros de son enfance, qui est devenu aussi méchant que Miles Quaritch dans Avatar. Trop méchant le mec, c'est Belzébuth, n'importe quoi.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 25 juillet 2011
    je m'attendait a voir une belle histoire en fait j'ai cru voir les 101 dalmatien avec une histoire de chien parlant debile. Le debut est excellent le reste est pathetique et enfantin. Film pour 6 à 10 ans.
    Publiée le 22 juillet 2011
    normalement les pixars sont pour toute la famille mais la on s'adresse plutot a un public adulte! alors changement du coté pixar!ce film plaira beaucoup plus aux adultes qu'aux enfants!pour les enfants le meilleur pixar est cars ou toy story 3! pour les adultes c'est la haut!alors pour moi difficile de juger quelle est le meilleur pixar!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 17 juillet 2011
    Il faut réaliser ses rêves, voilà le message délivré par Pixar à travers cet animé aux graphismes de qualité, dont les rebondissements plairont à coups sûrs au jeune public.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 17 juillet 2011
    Du grand art! Un véritable chef d'oeuvre! Quelle lecon! Une superbe aventure avec des personnages émouvants, attachants. L'un des meilleurs films d'animation, et peut-être le meilleur de tous car il plaira autant aux adultes qu'aux enfants.
    Publiée le 15 juillet 2011
    j'adore ces dessins animés un peu pour les petits et surtout pour les grands!! Film émouvant et drôle et plein de couleurs. J'ai eu un peu peur de la tournure du film mais l'humour a fait passé le mauvais moment. J'ai été étonné de la fin (mais elle aurait pu difficilement être différente en y réfléchissant). Personnages très attachants!
    Publiée le 13 juillet 2011
    Encore un très bon film d'animation qui fait partie de mes favoris
    Publiée le 13 juillet 2011
    J'adore ce film. L'histoire est bien ficeler et l'animation est super. C'est a voir mille fois!
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Un des plus beaux film d'animation de l'histoire. Les personnages sont attachants et le scénario vraiment cool. C'est émouvant, captivant et vraiment marrant, un film que tout le monde doit voir. Une pure réussite.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 11 juillet 2011
    Qu'en Pixar sort un film,on est rarement déçu; Et celui là n'échappe pas à la règle!!!
    Il se dégage beaucoup d'émotions dans cette histoire improbable entre le vieil homme et le jeune scout.Et c'est cette alliance,cette rencontre,qui fait que la magie opère.
    On est sous le charme dés les premières images,le scénario inventif et malin nous accroche pour ne plus nous lacher.Toute une palette d'émotions passent au fil des images et de l'histoire.Tristesse,rire,frisson,peur,joie...On est subjugué par le talent des scénaristes qui nous emmenent chaque fois un peu plus..loin (haut)!!!
    Quand en plus la technique permet de si belles images,on redevient ,un instant,un simple enfant...Avec des billes à la place des yeux.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Bon film d'animation,bon rôle,beau paysage et A VOIR
    Publiée le 9 juillet 2011
    pour moi le meilleur film d'animation jamais fait!!! des emotion de folie!!! on a envie de pleuré puis on rit comme pas possible et enfin heureux Mr fredricksen et rusell puis wapiti quoi!!!