un régal ce documentaire super intéressant de voir tyson se confier des années après c'est échec sportif et familiale et le voir faire le point sur son entourage de l'époque documentaire à voir absolument
Un biopic excellent sur la vie tumultueuse de Mike Tyson. Faut dire que mis à part cet immense champion de boxe des poids lourds, il a vraiment eu un maximum de revers dans sa vie qui l'ont réellement perturbé et passer par où il est passé faut le faire et c'est tout à fait normal qu'il a pété les plombs de temps en temps, qui ne le feraient pas après de tels revers dans sa vie. Non un grand bonhomme de la boxe une bête du ring qui a tout changé dans sa vie. J'ai vraiment bien aimé voir ce film et comprendre une grande partie de sa vie. Je note ce film 4,5 étoiles sur 5.
pas mal. pas du tout assez de boxe. on aurait aimé savoir pourquoi Tyson était si fort. le documentaire insiste sur ses déboires dans sa vie personnelle et conjugale.
Tyson est un documentaire à priori plein de sincérité sur cet immense boxeur. A priori car mon seul regret est que le seul point de vue exposé soit celui du boxeur. Mis à part ça, cette confidence à nue reste touchante sur cet homme qui analyse son enfance, sa fulgurante carrière au côté de Cus d'Amato, ses dérives et ses échecs sans forcément se chercher d'excuses, ses relations avec Don King, ses entraîneurs et managers. De part mon âge, j'ai connu Mike Tyson pour ses frasques qui lui ont valu la fureur des médias mais je ne connaissais pas le formidable boxeur qu'il était. Et au delà de tout cela, ce documentaire reste avant tout la vision d'un homme sur son parcours atypique, avec ses succès et ses erreurs. Intéressant.
Qu'on aime ou pas la boxe, ici ce n'est pas la question. On est devant un homme qui se livre avec beaucoup de sincérité (vrai ou fausse) dans un documentaire sur sa vie. Cette vie est intéressante, de même que le film.
Passionnant, le portrait d'un boxeur hors norme. Mike Tyson y est touchant de sincérité, et sans complaisance. Le film traite avec équité les différentes phases de la carrière du champion de ses débuts fracassants à son lent dégout de la boxe. Tyson, de sa voix fluette, y livre d'intéressantes réflexions ("un combattant ne doit pas perdre son sang-froid" "le boxeur le plus fort est celui qui est le plus relax") Voir Tyson s'affranchir de sa colère et accéder à une forme de sérénité après des années d'auto-destruction est un vrai plaisir pour le spectateur.
Un documentaire/interview, vraiment interessant, ou l'interessé en la personne du grand Mike Tyson est poignant et d'une sincerité remarquable, n'ayant pas peur des mots, d'expression et de montrer ses sentiments, au bord des larmes sur certains passages.