Justice League
    2,7
    21037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League ?

Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 19 juin 2023
    Cette version de Justice League réalisé par Joss Whedon pour remplacer Zack Snyder n'est pas assez convaincante.
    Serge N
    Serge N

Publiée le 19 juin 2023
    Dans ma jeunesse, superman, Batman voire Wonder woman m'ont fait rêver, que ce soit dans les BD ou les films et les séries télé, mais là, cette réunion de super héros, ce n'est pas terrible. C'est le bordel. En plus, quand l'on regarde les acteurs qui jouent dans les marvels, ils sont plus crédibles car ils ont une vraie personnalité particulière qui les différencient et ils se sont tellement accaparés leur personnage héros, que le public ne les discocie pas. En plus l'histoire Marvel au cinéma se calque parfaitement à la BD. Ici, Justice League, c'est trop lisse au niveau des acteurs et au niveau du scénario, il n'y a aucune originalité. C'est du déjà vu. Un beau mélange du "seigneur des anneaux", de "Thor", des "Avengers"... Revenons à l'essentiel des super héros et à la simplicité... c'est ce qui fait développer l'imagination...
    hubby
    hubby

Publiée le 12 mars 2023
    Justice league n'est vraiment pas terrible. Les dialogues sont indigents, le scénario n'a aucun intérêt et le jeu d'acteur est au ras de paquerettes. Ce film est une vulgaire machine à cash et les gens qui produisent ça n'ont pas grand respect pour les spectateurs. C'et du ciné fast food à l'américaine.
    Mathieu Aljoubahi
    Mathieu Aljoubahi

Publiée le 8 mars 2023
    Aller voir la version de snyder, celle-ci de whedon n’est qu’un film charcuté pour essayer de ressembler à marvel
    Dr P
    Dr P

Publiée le 5 mars 2023
    Pas si mal cette version de Wedon.
    Il y a clairement moins d'âme, le côté sombre est inexistant comparé au Snyder's cut, et les effets spéciaux parfois à la ramasse.
    L'histoire différe aussi sur plusieurs points.
    Mais au final le film est sympa et mérite d être vu, c est une version light du Snyder's cut, plus accessible aux enfants par exemple.
    Bono
    Bono

Publiée le 16 janvier 2023
    Un film décevant dans son ensemble ! Le scénario est prévisible et peu original, le vilain peu charismatique et mal développé. Certaines des personnalités choisies pour les rôles principaux ne conviennent pas, le rythme est lent et les personnages manquent de profondeur. Il semble qu'il y ait eu une erreur de parcour dans la tentative de rivaliser avec Avengers. Dommage car le concept de la Ligue de Justice a pourtant un grand potentiel.
    Publiée le 16 novembre 2022
    Ce « Justice League » est un film zombie, tellement celui-ci a été monté et remonté en dépit du bon sens. Marquant une rupture bien trop brutale avec la noirceur caractéristique de Snyder, le film singe les blagues du MCU, frôlant la parodie. Ajoutez un antagoniste insipide et des héros à la logique douteuse (abandonner la boite mère sur un parking… sérieux ?!), et vous obtenez un nanar pur et dur !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 novembre 2022
    Enorme ! spoiler: L'idée de réunir tous ces super héros et de jouer sur leur complémentarité est juste géniale
    . Une histoire très facile à suivre, de superbes effets spéciaux et des scènes de combats spectaculaires. On en prend plein les yeux et le final est incroyable !
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 23 juin 2023
    pas de problème , ça reste un film plein de punch . action , baston de super héros . pourtant même si c'est divertissant , il y a plus le charme d'aquaman , son élément c'est l'eau , et il ce bat dans l'espace ??? , pareil pour wonder woman , amazone et terrienne , qui lutte sur une autre planète ??? c'est juste exagéré . on perd l'origine de ses super héros .
    LeGrosWinnie
    LeGrosWinnie

Publiée le 27 octobre 2022
    Mon dieu.
    C'est la première expression qui me vient à l'esprit quand je regarde ce film... Et ce n'est malheureusement pas un "mon dieu que c'est fantastique".
    Le problème ? Le budget a du très m'a être utilisé. Parce que 4h de réalisation médiocre ça ne vaut pas 2h d'une bonne réalisation.
    Entre certaines scènes totalement débile (Flash et la nana... Quelle niaiserie inutile...ou encore celle où le Dr Stone regarde son collègue expliquer qu'un laser à électron libre chauffe du métal (dingue...)...
    Les personnages insipides, comme ce Flash d'ailleurs qui ne vaut même pas celui de la série au final, tout est niais dans cette version là seconde scène aussi avec ce mouvement de main pour attraper le projectile sérieux les mecs?
    Les effets spéciaux, alors là... Mais put... Comment ça peut être aussi calamiteux sérieux ? 2021 bordel ! Par moment on ne sait même pas si ce sont des acteurs (avec une post prod spéciale qui donne une image merdique) ou du CGI dégueulasse. Cyborg par exemple est immonde...
    Et les placements de produit... Mercedes... Mais bordel... On s'en fout personne n'a les moyens de s'en acheter une ça coûte 60 000 balles ! Qu'ils placent au moins des produits accessible au plus grand nombre tant qu'à faire.

Alors le concept de rassembler tout le monde, OK, mais faut pas 4h de film pour ça.

Au final on se tape 4h on se demande pourquoi.
    Deadshield 45
    Deadshield 45

Publiée le 16 octobre 2022
    Mauvais scénario, c'est pas un film à conseiller, nul nul nul, heureusement que Zack Snyder à refait le film.
    smokyn boy
    smokyn boy

Publiée le 28 août 2022
    Sans être ennuyeux le film est fort brouillon, voire bordélique. Le plaisir de revoir nos héros n'est pas suffisant pour rattraper le reste. En dehors de Gal Gadot, je ne trouve aucun de ses acolytes convaincants en particulier "Aquaman", interprété par Jason Momoa. Ne compter pas sur moi pour regarder la "Snyder Cut". Si on ne peut pas sortir directement un résultat correct et complet, autant ne pas le sortir pour vider une fois de plus nos poches. Déçu.
    Grégouindu19
    Grégouindu19

Publiée le 8 juin 2022
    Extrêmement mauvais !
    Les acteurs sont plus que banals, le scénario bancal et les effets spéciaux (et fonds verts) à vomir !
    Cela n'a pas sa place dans une salle de cinéma, ou même sur une plateforme de vod !
    À ne jamais voir, sauf pour faire une sieste.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 avril 2022
    Un bon film de super héros au scénario, hélas, tenant sur un post-it. Le film décolle vraiment après le retour de Superman. Saluons la drôlerie de Flash. Hâte de voir ce personnage avoir son propre film.
    Publiée le 23 mars 2022
    Indéniablement, on comprend après avoir vu "Zack Snyder's Justice League" sorti en 2021, combien ce film de 2017 en est une version bâclée. Il subsiste dans cette première version quelques images fortes souhaitées par Snyder, et quelques belles trouvailles comme l'ouverture du film, mais l'ensemble manque d'intensité dramatique. Il demeure un spectacle distrayant, où s'esquisse donc le chef-d'œuvre que signera Zack Snyder quelques années plus tard.