Braquage à l'Anglaise
    7357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'Anglaise ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 septembre 2008
    Ce film n'est pas génial… mais il passe et reste regardable, ce qui m'a surtout troublé c'est la représentation de noirs (enfin bon), si ce film n'avait pas eut l'appellation film tiré d'une histoire vraie j'aurai trouvé ça un peu trop gros… ça reste sympa dans l'ensemble mais sans jamais atteindre des sommets ni en bien ni en mal
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 5 mai 2009
    Ce n'est pas le film de l'année, il n'y a pas beaucoup d'action, mais tout ce que ce braquage entraine ainsi que tout le petit monde qui y est impliqué rends se film intéressant, d'autant plus que c'est une histoire vraie ! Donc au final, pas mal du tout. A voir
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 10 avril 2009
    Très bon film inspiré d'une histoire vraie, il faut bien suivre le début et se laisser entraîner ensuite...
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 12 octobre 2009
    Bof. Cette histoire ne m'a pas tout du tout tenu en haleine, je me suis bien ennuyé. La première heure est intéressante mais le reste est vraiment moyen. Par contre, Jason Statham est toujours aussi bon

Publiée le 18 novembre 2014
    C'est du déjà vu et rien de fondamental ne vient différencier ce film des autres. De plus, le casting est loin d'être fantastique et pour couronner le tout, les actrices servent de faire valoir car c'est avant tout une histoire de mecs ! Enfin, le personnage qui fait le guet est aussi ridicule qu'un pied cassé. Je me demande également si un radio-amateur trafique sur les mêmes bandes qu'un talkie-walkie puisque c'est ainsi que la Police découvre qu'un cambriolage est en train de se commettre. On ne peut dire que ce film est ennuyeux mais mis à part quelques rares instants de suspense, il n'est guère palpitant non plus.
    Un bon point quand même pour le réalisateur qui a utilisé des caméras HD (ça se voit !) mais ça n'a pas suffi à faire entrer plus de 500 000 spectateurs dans les salles.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 19 août 2011
    On a le côté "tiré d'une histoire vraie" qui plait toujours, et l'histoire n'est pas dénuée d'intérêt ! On a le phantasme du braquage de banque qui plait toujours. Donc la moyenne mais je l'ai vu il y a peu de temps et déjà, j'ai oublié la plupart des détails. Aucun comédiens ne m'a marqué, pour vous dire.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Un bon film de braquage avec beaucoup de faux- semblants, des acteurs qui s’amusent à nous amusés.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 22 octobre 2008
    super film, entre comédie, action, aventure et dénonce sociale et politique du Royaume-Uni !!!
    Jason Sthatam est exellent.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 août 2008
    braquage à l'anglaise posséde un scénario tellement prenant qu'on ne s'ennuie pas une minute.
    De plus, les acteurs interprétent à merveille leur role.
    Publiée le 27 février 2013
    Jason Statham casse son image et sa lui va plutôt bien à vrai dire. Un petit polar londonien manquant certes de rythme, mais qui toutefois, reste très efficace.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 31 mars 2012
    Un film de braquage classique mais à l'histoire plus étoffée que la moyenne et à l'esthétique soignée; oubliable mais sérieusement conçu.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Un scénario comme je les aime, où plusieurs petites histoires ne font plus qu'une au final. Au niveaudes acteurs je dois dire qu'ils sont plutôt convainquants. La seule petite chose negative que j'ai pu relever est l'insertion de John Lennon dans le film que je trouve ridicul. Mais outre ce petit point negatif "Braquage à l'Anglaise" reste un film agréabl à voir.
    NoTAnimal
    NoTAnimal

Publiée le 19 septembre 2012
    braquage à l'anglaise remplit parfaitement son cahier des charges . on est emportés par ce thriller qui multiplie les rebondissements en évitant habilement les surdoses d'actions (chose rare pour un statham-movie). l'humour est au rendez-vous et l'ambiance 70's so british est formidablement bien reconsitué. jason statham est impériale dans un role inhabituel pur lui, ajouté à un casting BBC et la délicieuse présence de david suchet (ex-hercule poirot) en roi du porno de soho. un film à voir à l'heure du thé.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 14 novembre 2012
    Les braquages sont mieux a l'italienne...
    Benjub
    Benjub

Publiée le 17 décembre 2013
    Un bon film mais l'histoire part un peu dans tout les sens plus le film avance. Statham en braqueur est excellent.