Braquage à l'Anglaise
    7357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'Anglaise ?

svtlben
    svtlben

Publiée le 17 septembre 2012
    un bon film, une belle surprise de voir David SUCHET en autre rôle que HERCULE POIROT. J ai beaucoup apprécié, tout est parfait.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 18 août 2013
    Un thriller archi efficace à la sauce anglaise bien qu'américain. Des personnages trés charismatique et un scénar sympathique. Un vrai bon moment de cinéma où on ne s'ennuie pas une seconde.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une excellente histoire de malfrats, parfaitement intrigante et dissipée, qui distille humour, suspense, violence, virilité et sensualité avec un talent implacable.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Un bon flm avec un jason statham qui est encore une fois genial.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Un trés bon film de braquage bien ficelé seul bémol les braqueurs ne sont pas très affectés par la mort de dave
    Publiée le 15 avril 2010
    Jason Statham va essayer de braquer une banque dans laquelle des hommes importants ont caché des pieces compromettantes. Film bien ficelé
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Très très très bon film !
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 7 octobre 2008
    Un suspense relevé, des acteurs qui jouent relativement bien, et un scénario bien écrit font de cette histoire vraie un film de qualité. L'ambiance de l'époque est aussi bien reproduite.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 juillet 2015
    Roger Donaldson est en règle générale un bon faiseur donc j'étais plutôt confiant en regardant Braquage à l'anglaise, titre français assez passepartout est laissant croire que ce film sera un film de casse de plus mais le vol va amener une autre affaire car de simples voleurs vont ébranler le gouvernement britannique jusqu'à sa monarchie (pour être plus précis ça semble concerner la Princesse Margaret sœur de la Reine) certes la vraie histoire ne s'est pas dérouler tel que le décrit le film de Donaldson cependant c'est rondement mené avec une bonne équipe d'acteurs dont un Statham dans un rôle moins physique qu'à l'accoutumé mais étant toujours charismatique. Du bon cinéma rappelant le polar britannique des années 70.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 24 septembre 2012
    J'ai vu cela cent fois et en mieux.
    Et Statham étant un acteur désespérément fade, je me suis prodigieusement ennuyé avec ce minuscule "film de braquage".
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 juillet 2016
    film de braquage sympa, porté par un bon casting !! Entre complots, retournement de situations, coup tordu, ce film se suit facilement et figure dans la moyenne des films de braquage
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    après un début un peu poussif on se prend rapidement au jeu...Jason Statham la joue juste malgré une réalisation pas forcément convaincante !!!!
    halou
    halou

Publiée le 16 septembre 2012
    Le moins pire de ce réalisateur grâce à une histoire de braquage (encore une) prenante et bien ficelée qui fait le minimum en terme de divertissement.
    yayo
    yayo

Publiée le 14 mars 2012
    Tiens! Jason Statham dans un bon film? Sérieusement cette histoire absolument incroyable est passionnante (en plus on a le logo "tirée d'une histoire vraie").
    gooneur
    gooneur

Publiée le 21 juillet 2010
    Le 243ème film sur le sujet depuis...2005. Il n'y a rien de spécialement raté dans ce film. Mais rien de nouveau non plus. Du coup, on suit paresseusement et on oublie vite.