Rosalie fait ses courses
    2,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rosalie fait ses courses ?

djeff17
    djeff17

Publiée le 14 août 2022
    Après le succès mérité de Bagdad café, son réalisateur s’est sans doute imaginé que le tonus et l’abattage de son actrice Marianne Sâgebrecht était une garantie de succès. Il n’en est évidemment et ce navet le prouve. Scénario inexistant, comique lourdingue, acteurs bêtifiants, le résultat est tout simplement pitoyable. A fuir !
    b216
    b216

Publiée le 25 novembre 2020
    Par le réalisateur de Bagdad Café: quelques bonnes idées, mais l'ensemble est très brouillon. Les acteurs, quant à eux, sont excellents.

Publiée le 20 juillet 2019
    Prenez l'inoubliable Marianne Sägebrecht qui s'est rèvèlèe au monde entier avec son personnage de Jasmine dans "Bagdad Cafè", puis le regrettè Brad Davis qui nous a scotchè pour sa performance inouïe dans l'enfer d'une prison turc dans "Midnight Express" et enfin l'amusant Judge Reinhold qui fut l'inspecteur Rosewood et coèquipier d'Axel Foley dans la trilogie de "Beverly Hills Cop"...Agitez, secouez et vous obtenez "Rosalie Goes Shopping" de Percy Adlon, une oeuvre attachante et charmante qui laisse rêveur, tant les images magnifient l'actrice principale! A ne pas rater si vous aimez le cinèma de Percy Adlon : bavaroise et biplan, filtre de couleur et cadre penchè, libertè et tutti quanti! Un vrai plaisir...