"Crazy or not crazy"... that's the question. Rien à dire sur S. Sarandon, S. Neill et Blunt que l'on a plaisir à voir. Mais difficultés à suivre au niveau de l'intrigue qui accroche, qui se fait, se défait, on cherche de "quel remake" il s'agit, puis le "déjà vu" disparait totalement sur les dernières secondes du film car un earthquake a dérangé le scrabble, et on se trouve devant une "page blanche"... il pleut dehors, c'est dimanche avec son tv-film, je me suis ennuyé... je vais sortir avec mon parapluie et chanter "Singin' in the rain".
Thriller qui s'apparente plus à un téléfilm banal !! Sarandon est remarquable comme toujours mais le scénario est trop prévisible, les ficelles un peu grosses et la fin décevante et un peu floue !! On ne s'ennuie pas une seconde mais on a l'impression d'avoir déjà vu ce film cent fois et on ne ressort pas transcendé !! a voir tout de même une fois mais sans s'attendre à un chef d'oeuvre !
Non, 'Irrésistible', n'est pas un chef-d’œuvre, c'est simplement un petit thriller bien mené (jusqu'à la dernière minute), avec une Susan Sarandon exceptionnelle comme à son habitude. Les rares trucages sont très foireux par contre, et la mise en scène manque de style...mais ça n'empêche pas de passer un petit moment sympa, Emily Blunt est convaincante dans le rôle de la fille qui vous veut du bien !
Vraiment le genre de film que j'adore, du suspens, de la jalousie, trahison, retournement de situations, problèmes de couple, confusion. J'ai adoré. Je l'ai vu 2 ou 3 fois et je ne m'en lasse pas.
Le quatrième long-métrage de la réalisatrice australienne Ann Turner n’a pas vraiment enthousiasmé les foules, à commencer par les distributeurs, pour preuve l’exploitation du film en France en 2008 (soit deux ans après le tournage) en sortie technique (!) et son édition DVD qui intervient seulement en 2012 (!), dans ces conditions, on constate rapidement son faible potentiel et ce, malgré une jolie distribution où l’on y retrouve Susan Sarandon, Sam Neill & Emily Blunt. Irresistible (2006) se voulait être un thriller psychologique, en lieu et place on se retrouve face à un téléfilm du dimanche après midi, extrêmement plat et d’une linéarité assommante, c’est vraiment regrettable, surtout avec un casting comme celui-ci.
Très bon thriller, flippant, l'histoire est rudement bien mené, le seul truc un peu lourd c'est Sarandon qui en fait un peu trop par moment, bon en même temps c'est son personnage qui est comme ça. A part ça, très bon film, un Neil toujours aussi exceptionnel !
J'ai mis cette note pour les acteurs, notamment Susan Saradon, histoire très bonne, fin décevante, sans les 30 secondes de la fin, le film aurait été très bien !
J’ai beau lui reconnaître quelques qualités intéressantes, je n’ai jamais vraiment adhéré à ce film qui aurait sans doute pu être plus incisif s’il ne s’était pas appesanti sur certains effets dramatique au dépend d’une approche plus psychologique qui elle méritait vraiment le détour. C’est donc à un Thriller psychologique en demi-teinte que nous avons accès et la bonne prestation de Susan Sarandon n’y changera rien. Un autre film qui aura su divertir un instant mais qui n’en sera pas moins vite oublié.
Très très moyen, scénario sans surprise, beaucoup d'ambiguïtés, on doit se faire nos propres conclusions face à une fin assez ouverte. Les sortes de flashbacks/rêves/trucs sont très mal faits et s'intègrent mal dans l'histoire. Susan Sarandon est une erreur de casting je pense, non seulement elle est trop vieille pour ce rôle, mais en plus elle ne dégage aucune émotion, contrairement à Emily Blunt, qui s'en sort très bien. Entre les deux, Sam Neill est également très bon. Film troublant, donc, mais pas pour les bonnes raisons.
Il y a parfois des mystères. Comment de si bons acteurs (Susan Sarandon, Sam Neil, Emily Blunt) peuvent se compromettre dans de tels navets et jouer aussi mal ? A part le fric je ne vois pas, j'espère qu'ils ont au moins été bien payés. Et puis Sarandon (64 ans) en jeune mère de famille ce n'est pas très crédible ! Comme tout le reste du scénario : à hurler de rire tellement c'est mauvais. Ridicule !