L'idée en soit n'a rien de mauvais, c'est le résultat qui est décevant. Le film n'a aucun charme et n'emporte pas vraiment le spectateur dans son histoire parfoit confuse. N'en reste pas moins que cela est bien réalisé et qu'on l'on y prends gout, mais sans être scotché à son siège. Le film reste finalement un simple thriller qui ne marque pas les esprits.
The return regorge d'un scénario ou idée plutôt sympas mais beaucoup trop de blanc et très long a démarré avant de rentrer dans le vif du sujet,ensuite les acteurs,surtout Sarah Michelle Gellar que j'aime tant sont vraiment bien et l'histoire tiens la route donc Pas mal ^^
Très sympa! THE RETURN est tout de même plus un thriller qu'autre chose, mais le cadre est bien posé, l'ambiance saisissante malgré le ton et le suspense présent un bon moment. A voir!
En plus de nous embrouiller la tête qu'il est difficile de s'y comprendre correctement. Le film souffre de longueure, d'un manque de rythme est de situation effrayante. L4ambiance est pourtant plutot glauqe (des visions horribles...), mais bizaremment on a du mal à empathir avec la jeune demoiselle et à ressentir quelconque frissons. Le scénario, bien que pourvu deja de divers film (the eye...) ; aurait peut être du prendre quelques idées de celui-ci. Mais malheureusement, on attend, on a du mal à comprendre et du coup. On a du mal à ressentir de l'émotion, ou des séquences saisissantes. JE comprend donc pourquoi le film à passé inaperçu et sans doute arrivé chez nous en DTV... Rien de grandiose, vaut mieux passer à autre chose. Sarah Michelle G. est loin de nous ravir comme elle l'a pu le faire dans Buffy contre les vampires. A éviter, donc ; en gros.
Un bon thriller fantastique avec de bons acteurs et une ambiance assez particulière. Le dénouement final n'est pas trop mal et fait oublier les quelques moments plats en milieu de film.
Un bon thriller dans l'ensemble, et plutôt émouvant..., même si on regrette effectivement certaines longueurs dans la première partie du film... A voir tout de même...
Le metteur en scène anglais d'origine indienne Asif Kapadia n'aurait jamais du accepter la réalisation de ce premier scénario horrifique lent, plat, sans saveur ni grand intérêt. Car si la somptueuse affiche laisse présager un film travaillé et bien flippant, il n'en est rien à l'image, The Return s'avérant être une sacrée déception... En effet, outre son scénario très mal écrit et son interprétation soporifique (Sarah Michelle Gellar peine à convaincre alors que le film entier repose sur ses épaules), le long-métrage s'essouffle et plus l'intrigue avance, plus le suspense s'étoffe en vain, nous amenant à un final fade, laissant indubitablement de marbre. On s'ennuie ferme donc dans ce cafouillage cinématographique, sorte de melting-pot des derniers films fantastiques à suspense sortis récemment. Comme quoi il ne faut pas se fier à une belle affiche...
a la fin du film javez un mal de crane pas possible lol pas facile a suivre pas beaucoup d'action non plus quant au frayeur aucune pffff super déçue surtout que j adore sarah michelle gellar mais la bien triste
Je suis plutôt déçu. D'abord parce que le film est très très lent et parce que l'angoisse n'est pas assez ressentie. Ca s'accélère en revanche pendant les 10 dernières minutes du film, intenses, qui expliquent tout ce qui s'est passé auparavant. Mais globalement l'ennui arrive vite! Ne vous dites surtout pas qu'il s'agit d'un film d'épouvante car ce n'est pas le cas. C'est un thriller avec quelques élèments de surnaturel et surtout avec Sarah Michelle Gellar, qui remonte ma note grâce à sa belle performance (et sa beauté inhumaine...).
Un film plutôt pas mal même si on s'y perd un peu et des scènes parfois très lentes. Ce qui remonte le film c'est bien entendu la très belle interprétation de SMG mais aussi l'envie de voir la fin même si on s'attend au dénouement, ce qui empêche de zapper. Bref à voir pour des fans de SMG mais pas pour des fans de thriller.
Ennuyeux à mourir... Si vous un tant soit peu l'habitude de ce genre de films, vous aurez compris le dénouement de l'histoire au bout de trois quarts d'heure. Les personnages sont plats et le suspens inexistant (en particulier si vous avez lu le synopsis). Je ne comprends pas où les gens peuvent voir de l'originalité, voire de la nouveauté (quoi?!) dans ce navet.
Bon thriller très énigmatique façon puzzle dont on ne comprend l'ensemble qu'à la dernière scène. Bien mené et un bon suspens tout le long. On se pose plein de question en croyant que ... L'objectif est atteint. 4/5 A voir !!!