Au nom de tous les miens
    290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au nom de tous les miens ?

Publiée le 13 juillet 2008
    Que dire de ce film?
    Il est très bien joué, très bien mis en scène et reprend bien la vie de Martin Gray. C'est un film très dur. Le courage de cet homme semble impossible!! Mais oui, lui l'a fait. C'est fou ce que l'humain peut parfois endurer! Un chef d'oeuvre, une leçon de vie. A voir absolument.
    Publiée le 24 octobre 2006
    Vraiment très beau.Une histoire fascinante d'un homme qui est passé par toutes les épreuves de la vie...et qui a su trouver le mental pour continuer à se battre. On nous montre bien là les horreurs qu'ont dues subir les juifs à cette époque. même pour un film d'un certain âge, on ne s'ennuie pas. A voir absolument!
    Publiée le 31 juillet 2009
    Une leçon de vie sur le courage et la solidarité des Hommes durant des périodes d'horreur. Juste, très bien intreprété.
    Publiée le 8 novembre 2020
    J'adore ce film,beaucoup d'émotions ,je le trouve magnifique ,en pensant à ce temps, reel.et difficile.
    Publiée le 27 novembre 2010
    UN SUPER FILM QUI A MARQUER L HISTOIRE ENTRE DEUX PAYS A VOIR
    Jean-Philippe Martin
    Jean-Philippe Martin

Publiée le 12 octobre 2023
    Si vous avez la chance de regarder la série, plus complète, que le film, faites-le. J'ai vu cette série quand j'étais jeune ado et elle m'a marqué toute ma vie. C'est et de loin ce qui m'apparait être la représentation la plus juste de ce qui a pu survenir a une époque ou je n'existais pas. Ce qui ressort de cette épopée tragique est une idée qui m'a toujours animé : saisir l'instant car on ne sait jamais... Le livre de Martin Gray au nom de tous les miens est tout aussi inspirant. Somme toute je n'ai que des éloges pour cette reconstitution historique si bien réalisé... Je réalise a quel point le jeu des bourreaux et de tous les acteurs est sans faille. On a pas cette impression d'être au théâtre mais d'assister a une réalité un peu aseptisée c'est vrai... de quelque chose de vrai.