Muhammad Ali the Greatest
    3,1
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Muhammad Ali the Greatest ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 janvier 2011
    Muhammad Ali the Greatest (1969) est un documentaire de 110 minutes nous replongeant au coeur de la légende qu'était Cassius Clay (aka Mohammed Ali). Des années 60 à 70, le réalisateur français William Klein a suivi le parcours de cet incroyable boxeur, de son sacre de champion du monde des poids lourds en 1964 à sa descente aux enfers en 1967 lorsqu'il refuse de se faire enrôler dans la guerre du Vietnam, à son grand retour devant les média en 1974 à Kinshasa, où il tente de récupérer son titre et de redorer son image.
    Une incursion intéressante mais beaucoup trop longue, plombée par d'innombrables rushs inutiles, un condensé de 90 minutes (voir moins) aurait amplement suffi.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 2 janvier 2010
    un documentaire inutile, on n'apprend presque rien de nouveau...un conseil lisez la bio de Muhammad Ali sur wikipedia ca sera plus passionnant que de le regarder
    Publiée le 26 juin 2007
    "vole comme un papillon,pique comme une guepe" a présent faites place au grand champion qui,par ses poings ravageurs vous déclenche une droite fulgurente qui vous fend le coeur,qui,par son jeux de jambe a la sugar ray robinson vous embarque dans une danse du ring a vous faire claquer les cervicales,qui,par son bagou vous transcende le cerveau plein d'émoi,qui;par ses K.O vous offre une boxe plus limpide que jamais pour que vous ressentiez les spasmes d'un des plus grands boxeurs de tous les temps, j'ai ainsi nommé monsieur muhammad ali