Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2010
au secour mon dieux ! ce film est trop null, pauvre antony hopkins que fait il , la ?scenario a 2 balle, realisation null, seul la music est de bonne qualiter.............film a fuire !
Ce film est passé hier sur le cable et je l'aurais eu franchement mauvaise de payer 9 euros pour voir une daube pareille. Mention spéciale pour cette tête à claques de Ryan Gosling, et son doubleur français dont les bruits de mastication de chewing gum m'auront bien mise sur les nerfs. Même sa foutue dinde il n'aura pas su la bouffer en silence !!
Plutôt "les failles"... Pour avoir un bon thriller, il faut un scénario malin qui est l'occasion de retournements de situations mémorables, de twist ending. Ce n'est pas ici le cas, j'avais compris comment le meurtrier a tué sa femme depuis le début. Ensuite, comme pour tout bon film, il faut un bon réalisateur. Mais le père Hoblit est connu pour faire dans le feuilleton judiciaire et le polar, pas le thriller machiavélique. Il livre un film mou, sans atmosphère, souvent insipide, sans enjeux, et digne d'un épisode de New York District. Enfin, les acteurs. Entre le vieux pépé fatigué Hopkins campant bien péniblement un ingénieux tueur, et Ryan Gosling, incarnant la caricature de l'avocat assoiffé d'ambition personnelle et imbu de sa personne, ça fait pitié. En gros, un remake officieux de Meurtre Parfait près de 10 ans après, mais bon, Michael Douglas joue mieux qu'Anthony Hopkins, Viggo Mortensen joue mieux que Ryan Gosling, et Gwyneth Paltrow est plus touchante que Embeth Davidtz et Rosamund Pike, et David Suchet a plus de présence que Billy Burke et Cliff Curtis réunis. Et Andrew Davis est plus subtil et raffiné que le 'pauvre' Gregory Hoblit. You know what to do, so just do it.
On s'ennuie , On s'ennuie et On s'ennuie ... Rien d'intéressant pour des spectateurs qui cherchent à passer un bon moment , un procureur qui fait pitié , qui fait rien de son boulot , il est assit , en train d'allonger le film . Une affaire qui normalement , Colombo l'aurait résolu en une minute , ici , c'est 1 semaine , qui sait PLUS . Un film qui attire par son TITRE mais qui ne reflète rien pendant ses 2 heures a mourir !
Pff nul! franchement on s'ennuie trop: pas de panpan, pas de sexe, le scenario bidon et facilement previsible: quand il tue sa femme on devine directement tout ce qui va se passer apres et meme la fin. Oui je suis voyant. Nan mais franchement en plus c'est pas credible le gars riche qui tue sa femme comme ca chez lui. n'importe quoi. En plus Anthony Hopkins il est pas credible en meurtrier dans ce film. Pardon? c'est fait expres? ah pour pas qu'il aille en prison. d'accord. N'empeche, c'est nul. Je prefere dix fois aller voir seul two, la au moins le scenario est tres recherche dans les moindres details
Je suis vraiment très déçu par ce film. J'en attendais beaucoup plus de mon acteur fétiche Anthony Hopkins ou Hannibal Lecter comme je me plais à l'appeler (Cela reste son plus grand rôle un peu trop réexploité à mon goût). L'interprétation de Hopkins est correcte mais reste inutile dans ce scénario tiré par les cheveux et aucunement crédible. L'acteur principal n'étant pas un criminel, avant même le meurtre, ne pourrait imaginer un scénario aussi machiavélique. L'histoire se traîne et n'attise pas la curiosité. On s'ennuie profondément au point de s'endormir ou de changer de chaîne. On dirait presque une pâle reprise du "le crime était presque parfait" ou encore de "meurtre parfait" qui d'ailleurs était déjà moins bon encore. Antony n'arrive pas à nous arracher un sentiment de haine dans l'adultère entraînant ses actions méticuleuses. On fini, en milieu de film, par se demander ses réelles motivations : se moquer du système judiciaire, de supprimer sa femme en raison de la tromperie ou encore d'être simplement satisfait de son méfait. A oublier rapidement, il à fait mieux. L'acteur qui le seconde manque cruellement de caractère et développe chez le téléspectateur une certaine antipathie. A éviter..
Sorte de bouillie insipide dont on se fout assez et à l'intérieur duquel le héros - Très bien filmé... - place l'essentiel de ses motivations dans sa " B.M " de collection.
san surprise ce film , hopkins au téléphone ressemble trop à hannibal , c'est long , invraisemblable , le crime parfait ? c'est du réchauffé . ENNUYEUX . zéro étoile pour un film sans intétérèt. la fin " GROTESQUE " .
Deux heures de procès ridicule avec la barre Gosling, ravi de jouer les jeunes premiers, et Hopkins, version Hannibal végétarien. Le réalisateur Gregory Hoblit : jugé coupable de nanar !
La seule chose que ce film peut se venter d'avoir c'est un scénario, mais bien sûr déjà exploité et mal pour cette version. C'est long, lent et prévisible. Le jeu des acteurs est nullissime, les dialogues sont pathétiques franchement 8 euro c'est trop cher payé pour un film pareil !
On ne peut s'empêcher de comparer le rôle d'Hopkins à celui d'Hannibal Lecter, le charisme en moins... Il se fait vraiment vieux. Du côté du film, il est digne d'un téléfilm d'M6 ou d'un bon nanard de TF1. L'intrigue est pas trop mal, la chute est grotesque. Des incohérences, des délais approximatif, repérables aux changements de coupe de cheveux des personnages (ouais super ! u_u) Le scénario est un peu un mélange de tout et n'importe quoi... Bref, ça peut attendre la sortie DVD, et à ne voir que si on est fan d'Hop' et encore...
Cette " Faille " est-elle un polar ? NON UNE SUPERCHERIE.Jeu de manipulation minable sans aucune originalité ,scénaristiques lentes avec une fin absurde qui nous donne la nausé par manque de profondeur et d idéé.L actueur principal a vraiment une tete a claque et on se demande pourquoi Anthony Hopkins a accepté ce role qui ne lui colle pas a la peau une seule seconde .Bref cette faille je la cherche et décidement je ne l ai toujour pas trouvé!!!!
Quand Anthony Hopkins parodie Hannibal face à des comédiens sans charisme. Une intrigue à laquelle on ne croit pas une minute, une explication finale grotesque... juste quelques répliques drôles dans les scènes de tribunal. La faille de ce film serait trop longue à combler.