Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
283 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 février 2009
cause de Snoops, j'ai vu beaucoup de mauvais films comme The Wash ou Malibu’s Most Wanted et lorsque j'entrai dans la salle de cinéma, je redoutais de voir un film semblable à ceux-là. Entre temps, j'avais revu Tha EastSidaz qui m'avait plu car c'était un film pour Snoop Dogg, l'histoire racontant ce qu'il raconte dans ses chansons.
Et bien pour moi, ce film est une réussite. Le réalisateur Pook Brown a vraiment beaucoup travaillé l'esthétique (la chambre d'hôtel, le mélange clip-film, les flashs-forwards, la nuit très bien éclairée). On y découvre des bons acteurs comme Larry McCoy (apparu dans Bulletproof) ou même Shillae Anderson et Lil’ Jon. Mais le plus étonnant est, dans le rôle de Orange Juice, le meilleur pimp de la ville le méconnu Hawthorne James. Snoop Dogg y est excellent aussi car ce rôle est pour moi son meilleur rôle à aujourd'hui, Une des surprises de ce film est aussi la justesse du scénario, ce dernier ne tombant jamais dans la vulgarité. Autre surprise : la réalisation est travaillée. Il y a des plans assez inoubliables comme celui sur O.J. réfléchissant sur l'avenir de Cordé. Au final, on a un film âpre, très triste (la petite larmichette est tombée), très travaillé, très bien joué sans grand défaut même si j'entends déjà les critiques sur la musique 100% Snoop Dogg. Eh bien, détrompez-vous. Oui, le film est basé sur l'album (!) R&G Rhythm & Gangsta de Snoop Dogg mais la bande-son est un mélange de Rap US, de musiques d'ambiances, de soul, de funk sans oublier Feist. Etonnant, non?
Pour faire court, Pook Brown pour son seul film a réalisé une réussite. Il réalisera après les séquences animées de Hood of Horror (film infiniment inférieur mais ces séquences sont incroyablement belles, du niveau des Boondocks ou de Afro Samuraï !).
Avec cette petite mignonne histoire d amour au milieu de toute cette horreur d histoire de proxenetisme, nous avons un bon film interprété par notamment doggy. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
4 539 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 septembre 2020
Les mots ne peuvent décrire à quel point ce film est horrible et vulgaire. En le regardant je ne savais pas que c'était peut-être la pire décision que j'aie jamais prise de ma vie. J'ai l'impression d'avoir perdu 88 minutes de ma vie à regarder ce radotage. Il n'est pas plus facile de regarder la tentative de Snoopy Dogg de faire un film...
Un film, euuuuuh VULGAIRE, et qui fait comprendre n'importe quoi ... Une histoire d'amour, sur un terrain de prostitueés . En bref, les femmes passent pour des CH****, pour des moin que rien !! Aucun respect dans ce film, qui ma déçu .
Tu prend une bonne assiette de cassoulet et tu rajoute un peu d'oignon, tu bois pardessus une biere et quelques heures plus tard dans tes toilettes tu la bande son du film et si tu regarde dans le trou, tu as le film.
A ne pas voir, a ne pas louer, a ne pas acheter et a oublier.
Un film malheureusement tres mal compris par les critique de presse et d'usager d'allocine
meme si il est vrai que la trame peut parait banal et ininteressante On dirait que personne n'a compris que ce film est a prendre entierement au second degré (il n'y a qu'a regardé les vetment que porte snoop pour comprendre) L'imagerie du pimp-gangster est poussé a son maximum, Le pimping est montré comme une Philosophie, un art
Alors que Hustle&Flow essay de montrer un vision plus realiste du Millieu, Boss 'n Up joue le jeu de l'exageration dans un but comique
on apreciera aussi que le film que le film est tres fidel a snoop dogg, Il correspond parfaitement a la facon de penser de snoop dogg (pousser au bout l'imagerie de pimp)
Une daube monumentale. Parvenir à visualiser le film dans son integralité relève du véritable exploit tant il s'avère soporifique. Même les fanatiques de rap déclareront forfait devant des musiques pitoyables, des "Yeah" et "Ah-ah" franchement lourdingues, et un Snoop Dog décidemment bien fatigué. Quant aux autres, inutile de s'attarder sur les interprétations peu crédibles, d'ailleurs aussi lamentables que le scénario demeure dénué d'intérêt. A proscrire.
Un film tout pourri. Histoire: 0 Jeu des acteurs: 0. Ya rien de positif dans ce film. Si au moins il était drôle ... Mais non, même pas. La fin est nulle, elle est censée être triste mais on ne ressent aucune émotion en la voyant (à part peut-être une forte envie de se faire rembourser). Je suis quand même content de l'avoir vu car je n'était jamais allé voir un film aussi nul au cinéma. Maintenant c'est fait !
L'histoire est tout simplement nul, le film est sans fond, même la description du monde de la prstitution n'est pas du tout réaliste. Les amateurs de RAP von kiffer car les meufs sont super bonnes mais c'est tout!