Boss'n Up
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boss'n Up ?

Publiée le 27 mars 2007
    Une catastrophe. La film est une sorte de comédie musical par moment mais quel supplice. J'adore le rap, mais je suis de la génération old school (90's)... Ici vous avez le droit à un recueil de productions infames avec un snoop à la rue et Lil John singeant "Yeah" toutes les 5 secondes.

Au delà de ça, l'histoire est creuse au point de s'endormir devant. Snoop dogg n'est pas crédible dans son rôle et tous les jeux des acteurs sont pitoyables, hormis le PIMP, "maître" de Snoop.
    Les quelques passages émotifs sont complètement ratés et font plus sourires que pleurer.

Au final, ce film n'est en faite qu'un attrape nigot pour les plus incrédules : une publicité d'1h30 sur Snoop et probablement la B.O, l'exhibition des voitures, des filles et des costumes, mais surement pas de la capacité intellectuelle des figurants.

Si vous voulez un vrai film sur les PIMP, regarder "American PIMP", c'est un documentaire (en anglais certes) mais complet et REEL sur la profession.