Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 31 mars 2021
C'est une comédie romantique douce et gentille même parfois amusante mais finalement très ennuyeuse. Je veux dire qu'elle a ses moments il y a quelques répliques drôles ici et là mais l'histoire fantaisiste se déroule sans grande excitation. Hugh Grant et Drew Barrymore sont tous deux de bons acteurs de comédie mais combinés à l'écran ils n'ont pas vraiment d'atomes crochus. Le Come-back ressemble plus à un film pour adolescents qu'à un film destiné à un public de mon âge car qui se souvient du renouveau des pop stars des années 80 célébrées dans ce film. C'est assez plaisant et si vous sortez avec une bande de copains vous passerez votre temps mais je ne ferais surement pas la queue pour un billet au cinéma pour le voir...
Après une intro prometteuse, on se retrouve devant un film à l'intrigue tantôt classique, tantôt prévisible. Le réalisateur n'assure pas une seconde, il se contente de laisser ses deux acteurs, charmants au passage, se dépatouiller tous seuls. Pas franchement excitant.
"Le come-back" (2007) la deux (RTBF) le 03.06.2017
On se demande pourquoi la RTBF (Belgique) a exhumé de ses culs-de-basse-fosse ce vieux machin de 2007 aussi palpitant à suivre qu'une course d'escargots dopés à l'EPO ! Méfiance donc, ce navet pourrait surgir un de ces prochains jourssur une de nos chaînes françaises comme c'est bien souvent le ca, ou donner des idées à ceux qui rêveraient de fomenter le come-back de Maurice Chevalier, ou pire Tino Rossi ! Pour Piaf et Dalida, c'est déjà fait, trop tard ! Vous voici donc prévenus : il est encore temps de se prémunir de toute rediffusion : prudents, les français n'avaient été qu'un peu plus de 700 000 à avoir subi cette histoire, mais on recense plus du double en Allemagne ! Allez plutôt de l'avant ! willycopresto
Sans faire de réelles étincelles le duo Hugh Grant/Drew Barrymore fonctionne bien et possède une vrai complicité mais Le Come-back n'a aucun mordant. Ce retour d'un chanteur des années 80 reste plat, le réalisateur ne semble jamais comprendre ce qu'il peut tirer du scénario alors certes deci delà il y a des instants marrants ainsi que d'amusantes répliques cependant cette comédie est ratée. Le seul moment vraiment réussi de ce film c'est le faux clip fait pour montrer la chanson de l'ancien groupe du personnage qu'incarne Hugh Grant car si Le Come-back avait autant de folie que ce clip alors on aurait eu droit à un film très marrant.
Hugh Grant aime jouer dans des comédies romantique, rien de nouveau, c'est parfois un peu le problème car quand l'histoire est agréable et ne ressemble pas à toutes les autres du genre (ce qui n'est malheureusement pas le cas), ça peut aller, mais quand ce n'est pas le cas, pas grand chose à quoi ce raccrocher et Drew Barrymore n'y changera rien.
Un plaisir de retrouver Hugh Grant et de constater que Drew Barrymore est toujours aussi convaincante. Le scénario lui, est trop peu intéressant, sans grands rebondissements, prévisible. Le tout est assez plat. Le come back est un film que j'ai vu cette semaine et que j'ai déjà commencé à oublier..
Ce film n'a vraiment aucun intérêt !! Tout tourne autour de 2 personnages, aucune histoire annexe, et en plus ce qu'il leur arrive à eux est ennuyeux à mourir !! On a hésité à couper avant la fin ...
Pour le coup, c'est à un Come-Back raté auquel nous assistons. Seul l'infatigable Hugh Grant arrive à nous arracher quelques rires grinçant et nerveux.
Fade..du début à la fin. Heureusement que je ne suis pas aller le voir au cinéma lorsque c'était la "grande mode" d'y aller pour ce film..1 étoile pour les deux chansons que j'ai apprécié.
J'ai regardé ce film parce qu'il a été plutôt bien noté par les spectateurs et je les remercie de m'avoir fait perdre mon temps. 1 étoile juste pour le jeu de Drew Barrymore.