Il était une fois dans le Queens
    570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une fois dans le Queens ?

Publiée le 6 septembre 2010
    très bon film, Robert Downey Jr est un acteur que j'apprécie de plus en plus
    Publiée le 22 juillet 2010
    Vraiment pas terrible sur la globalité du film. La première partie est ridicule et inutile, la deuxième plus intéressante. Mais le tout n'élève pas ce film, qui n'est même pas digne du plus mauvais Larry Clark..
    Publiée le 3 décembre 2011
    Très prenant. Superbe film qui fait réfléchir.....
    Publiée le 5 octobre 2010
    2 acteurs de talents une histoire de passé et de présent j'adore. Histoire dramatique. Mais aussi hilarante a certain moment un bon moment passer.
    Publiée le 13 avril 2012
    Une histoire assez banale mais merveilleusement interprétée ce qui en fait un film très touchant.
    Publiée le 18 janvier 2012
    Un film touchant sur l'adolescence et la relation père-fils. Shia Labeouf et Robert Downey Jr y sont remarquables de justesse et de sensibilité!
    Publiée le 5 janvier 2012
    Un film épatant tant par sa mise en scène, que par le jeu d'acteurs ou la bande originale. On se sent vraiment à New York dans les années 80. Chaning Tatum et Shia Le Beouf trouve chaussures à leur pied pour une fois, et sans conteste, Robert Downey Jr crève l'écran (malgré finalement le peu de temps qu'il est à l'écran). Je me suis posé beaucoup de questions après avoir vu ce film, car il est d'une certaine profondeur malgré un scénario qui semble en effet convenu. Peut être parce qu'il est autobiographique...
    Momo W
    Momo W

Publiée le 28 février 2022
    Le film depeind bien le NY de l'époque, il met en lumiere la relation compliqué fils /pere . Shia Labeouf est trés bon . Les flashbacks sont un peu confus au début et la fin baclée. Avec un peu plus de psychologie chez les personnages ca aurait pu etre beaucoup mieux. Petite déception quand meme.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Film sincère, émouvant, nostalgique avec un très bon casting...très bonne réalisation pour un premier film... réalisateur à suivre tout comme les jeunes acteurs tels que Channing Tatum. Film à absolument voir !!!!!
    Publiée le 9 août 2010
    On aime ou on aime pas... Moi j ai adoré, les acteurs sont tres bons
    Publiée le 26 mai 2010
    Une belle histoire tournée de façon intimiste et qui change du cinéma hollywoodien ; reprend une trame déjà explorée par Spike Lee ou De Niro sur l'effet d'attraction d'un quartier pauvre de New york sur une jeunesse désœuvrée.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Fabuleux!excellent! Énorme charisme de chaning tatum. A voir et revoir, poignant et bien ficelé. Un grand film!