Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zorrine
41 abonnés
231 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 avril 2015
Malsain, gore, violent, immonde...Je ne voulais pas voir ce film. On m'y a obligée.. Mais, je suis partie au bout de quelques minutes. J'avais envie de vomir!!!! Je redis exactement ce que j'ai dit dans ma critique sur la série: je suis scandalisée qu'on incite les gens à rire en voyant de la violence gratuite!!!!!!!!!!
Les Happy Tree Friends sont de mignons petits animaux qui meurent sans cesse dans d'atroces souffrances. Amusant à petite dose, cet assemblage de courts animés devient rapidement lassant.
oula lala!0 sans hésitation, la premiere fois que j'ai vu ce "dessin animé" (si on peut appeler ça comme ça),j'ai été dégouté. comment peut on faire des choses aussi horribles, et les enfants qui regardent ça dans tout ça?
Ces petites bestioles sont excellentes ! Les H.T.F existent depuis quelques années, et tous leurs épisodes sont disponibles sur intenet. Donc rien de nouveau aujourdhui puisque « le film » nest en fait quun concentré de leurs meilleurs sketchs (visibles gratuitement sur le site officiel). Alors pourquoi débourser 9 au cinéma ? Les H.T.F sont des gentilles petites bébêtes, mignonnes, adorables, mais qui à chaque épisode, meurs dans datroces souffrances et vous assure de rire durant une heure quatorze (trop court ? assurément !). Au programme, décapitation, dissection, accidents mortels, explosion, meurtres, etc. Bref, vous laurez compris, à la vu de laffiche, on sattend à un joli film tout mignon pour les moins de 5 ans, mais en faite, cest du gore à 100%, des cartoons trash pour un public avertis. Cela peut être à la fois dégoûtant et tellement drôle, que lon en redemande. On rit dès le début à la vu de leur destin si tragique. Seul bémol, le fait davoir une succession de sketchs durant toute la durée du film, peut, peut être vous lasser (surtout en entendant plus dune vingtaine le fois le générique de chaque épisode). On regrettera seulement que les réalisateurs Kenn Navarro & Rhode Montijo nont pas eu lidée de nous réaliser un film, un vrai, avec une histoire, au lieu de nous ressortir les sketchs que la plupart dentre nous connaissons. Mais pour nous consoler, ils ont eu lidée dinclure dans leur film (les bonus de leurs dvd), quelques reportages sur la création des H.T.F ainsi quun épisode du remarquable Shaolin Macaque.
Les Happy Tree Friends avaient amusé des tonnes d'adolescents au début des années 2000 sur Internet grâce à l'inventivité de son concept : des animations flash courtes et amusantes où de mignons petits animaux malchanceux souffraient dans d'atroces souffrances. Des courts-métrages extrêmement gore qui ne pouvaient que plaire aux amateurs de sensations fortes qui se complaisaient à se répugner eux-même. Et naturellement, comme tout bon dessin animé qui se respecte, un film d'animation sortit en salles en 2006. Mais là où l'idée était bonne, le passage sur grand écran fut une immense déception... Car ce soi-disant long-métrage n'est en réalité qu'une compilation d'épisodes déjà diffusés placés les uns aux autres sans réelle innovation. En gros, Happy Tree Friends le film est le best of des meilleurs épisodes pour ceux qui ne connaissaient pas la série et qui avaient de débourser 10€ pour les voir sur grand écran. Tu parles d'une arnaque ! Même pas d'épisodes nouveaux, même pas de lien entre les scénettes, rien. On aura même droit au générique de fin de chaque épisode entre les mésaventures proposées. Et si la musique entrainante peut s'avérer amusante (et en total opposition avec le côté gore présenté), au bout d'un moment elle fait sévèrement grincer des dents. Le concept est donc désolant et on ressort du film comme frustré de n'avoir rien vu de nouveau, même si c'est toujours un plaisir de retrouver ces personnages déjantés qui en prennent plein la gueule et qui étalent leurs tripes sur l'écran. De Lumpy le cerf débile à Flippy le militaire hargneux en passant par Lifty et Shifty les ratons-laveurs sournois et Nutty l'écureuil glouton, ces petites et mignonnes créatures ont fait chavirer les cœurs des internautes. On aurait tout de même aimé voir quelque chose de neuf pour ce long-métrage, un vrai challenge pour le passage au cinéma comme une aventure avec un véritable scénario ou tout simplement des épisodes inédits.
Le film "Happy tree friends" montre plusieurs épisodes des dessins animés de plus d'une minute. On y voit des animaux plus adorables que Mickey, Donald ou Casmir mais ces animaux vont connaitre la souffrance extrême, la mort... Chaque fin des episodes montrent les animaux tués bêtement par des trucs... Il y a du sang... Les couleurs des dessins sont vives mais le film devient lassant puisqu'on voit la meme generique plusieurs fois et qu'on connait bien la fin : la mort des animaux adorables. Il y a peu de dialogues. J'ai du sortir de la salle avant la fin du film.... Je vous déconseille d'aller voir ce film si vous n'avez pas de carte illimitée. Dommage...
Arrivent enfin sur nos écrans les petites bestioles mignonnes qui connaissent un succès incroyable et mérité sur Internet. Il faut dire que les auteurs ont un vrai savoir-faire pour faire mourir de la manière la plus atroce ces petits animaux trognons. Les petits enfants ne sont donc pas conviés à ce spectacle qui se complait dans le gore craspec et dans l'humour régressif. Tous les amateurs d'humour trash et méchant, tous ceux qui vouent un culte aux premiers films de John Waters et au "Braindead" de Peter Jackson doivent se ruer voir cet OVNI qui squatte quelques salles parisiennes. Essayez en sortant de ne pas fredonner la ritournelle enfantine que vous entendrez quelques quarante fois durant la projection. Trop court, malheureusement.
Héhé ! Un tit dessin animés qui, au départ, donnerait bien envie à tous les enfants. Ils sont mignons, ils sont tout chous... mais voués malheureusement à d'affreuses souffrances ! Des scénarios d'un gore... mais tellement drôles !
Bof, je suis déçu. Quand je vais voir le film d'une série, j'attends d'avoir une histoire longue, plutôt distrayante, avec tout l'esprit qui entoure le projet. Pour l'esprit, il est bien là, mais coller à la chaine des sketchs, ça relève du jemenfoutisme. Et qui devient lassant au fur et à mesure qu'on reste devant. Bâclé !
C'est débile, c'est gore, aucune réflexion à avoir, c'est enfantin, il y aurait presque tous les qualificatifs contre ce film. Paradoxalement, c'est se qui fait tout son charme, il faut bien se lacher de temps en temps. Bon visionnage !
C'est gore, c'est horrible et on s'est déjà la fin : ce sera un carnage. Mais c'est tellement drôle, les créateurs trouvent toujours de nouvelles petites histoires et mille et une façons de se faire tuer. Et les petites voix des personnages sont vraiment chou. Terrible mais irrésistible.
Je l'avoue, je suis néophyte, enfin je l'étais car je ne connaissais pas les Happy Tree Friends ! Maintenant c'est fait ! Franchement j'adore ! L'humour ( Du décalage à fond), les personnages (Mon préféré c'est Flippy), et bien sur toutes ces morts, mutilations et atrocitées qui tombent sur les têtes de nos petits amis! Le seul Bémol que je pourrais émettre quand au fond c'est que bien que l'imagination est bien présente les auteurs, et c'est humain, n'ont pas réussi à me surprendre aussi souvent que je l'aurais voulut. Mais par contre je trouve que pour un "film" qui sort au ciné les auteurs auraient pu faire l'effort de faire une vraie histoire et pas une compilation d'une heure et demie ! Le générique est marrant mais au bout de la quinzieme fois, ça plombe légèrement l'ambiance ! Mis à part ça Vive les Happy Tree Friends !!!!!