Alors là attention, on est devant un must mondial, quelque chose de cataclysmique, c’est simple ça fait partie de mon top 3 des pires films que j’ai pu voir, et j’en suis à plus de 1000... Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu hécatombe de l'équipe de tournage.
Auparavant mon repère était la Reine des Damnés, autre genre mais da.ube toute aussi réussie, quoique là c'est vraiment pire, dans l’autre il y avait un scénario (bien loupé certes mais bon), ça venait d'un bouquin d'Anne Rice (pas mal quand même), il y avait une ambiance (pas géniale mais bon) c’est « juste » que c’était pas top, mal réalisé, mal fait, mal exploité et il faut avouer que la base de départ ne valait pas tripette.
Sauf que là ia rien, rien de rien comme disait Piaf, c’en est navrant. Citons : musique nu.lle, histoire na.ze et déb.ile qui se devine tout de suite, pas de jeu d'actrice ou tellement exagéré que c’est malaisant, les rôles sont 3 prototypes grossiers pire que des caricatures, les situations sont pour.ries au possible, pas d’humour, des dialogues consternants... Bref rien à sauver, puis 5 Razzie awards ça vous dit le niveau.
Je suis étonné que ce film soit sorti au ciné puis en DVD, même en k7 en 2012 j'aurais pas osé, que font les producteurs ? Le réalisateur regarde-t-il le résultat ? On en doute sinon l’hécatombe se serait poursuivie.