Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 980 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 31 juillet 2011
Tous les èlèments sont là pour passer un bon petit moment sans prise de tête avec une intrigue plutôt original où le gars le plus malchanceux de l'univers rencontre la fille la plus chanceuse sur Terre! Le truc, c'est qu'il s'embrasse lors d'une soirèe et du coup les rôles s'inversent! La belle fait donc tout pour rècupèrer sa baraka! Autre èlèment non nègligeable pour danser, c'est une bande originale à base de rock et de titres du groupe pop rock britannique McFly! Les deux acteurs adolescents du cinèma amèricain sont jouès par Lindsay Lohan et Chris Pine qui dègage un charme prenant! Le tout mis en scène par un certain Donald Petrie, le rèalisateur du très beau "Mystic Pizza" avec Julia Roberts! Une comèdie estimable...
Bon pour le dire tout de suite pour ceux qui cherche de la réflexion et de la recherche scénaristique vous pouvez passer votre chemin. Ce film est une comédie romantique qui réponds au poncif du genre, tout est a peu près attendu. Seulement pour ceux qui veulent passer un bon petit moment sans prise de tête et rigoler c'est pas mal. Lindsay lohan est étrangement juste et lorsqu'elle devient malchanceuse on rit tellement de ces catastrophes... Bref un petit film sans prétention
Comédie romantique sans réel intérêt sur une histoire de chance qui passe d'un personnage à l'autre par baisers interposés. Cela débouche sur des situations cocasses mais la mayonnaise ne prend pas. Tout est trop prévisible à tel point que l'on sait déjà comment cela va se passer à la fin dès les 5 premières minutes.
Même si ce n'est pas le film dont on se souviendra toute sa vie, Lucky Girl reste un divertissement efficace, plein de bons sentiments et même si le film est plus que prévisible, il reste parfait pour un dimanche après-midi, au coin du feu.
Vraiment excellent je trouve ! Je me suis vraiment divertis devant ce film et Lindsay Lohan de m'a pas du tout déçu pour son jeu d'actrice. Vraiment de très bonne qualité.
Trés bon film. Bonne comédie pour passer un bon moment. J'ai toujours lu des mauvaises critiques sur les talents d'actrice de Lindsay Lohan mais là franchement je trouve extraordinaire, elle campe son rôle à merveille.
Une affligeante bouse minable et sans imagination. Nous ne parlerons pas ici de scénario de qualité d interprétation car les dix sont inexistants. En somme un nanar.
Un film totalement dépourvu d'intérêt si ce n'est les quelques minutes où l'on voit Mcfly qui sont sous exploités et affublés de dialogues et voix niais.
Une comédie pour adolescentes américaines, facile à suivre, mais trop gentillette. "On s'embrasse et on permute nos chances ?" pourquoi pas.. Dommage que cette idée n'ait pas été travaillée jusqu'au bout : "je prends la chance de 14h à 18h parce que je suis en examens, et je te la rend pour ton concert à le soir." Sans doute un peu trop machiavélique pour un film grand public si niais et superficiel..
Lucky girl, voilà un film que je recommanderai chaudement aux filles de moins de 15 ans pour leurs pyjamas party. Tous les éléments sont là pour les satisfaire. Une intrigue simple voir simpliste : le gars le plus malchanceux de l’univers rencontre la fille la plus chanceuse de tous les temps, ils s’embrassent et les rôles s’inversent ; du coup la belle fait tout son possible pour récupérer la baraqua. L’actrice principale très connue de ce jeune publique (plus par les couvertures de presse people que pour ses talents d’actrice) : Lindsay Lohan. Les bons sentiments (voir carrément mièvres) noient tout le scénario, le tout entrecoupé de gags plus prévisibles les uns que les autres. Pour finir le dénouement est carrément évident et confondant de niaiserie : tout s'arrange parfaitement pour l’happy ending obligatoire. On l’aura compris un film que n’auraient pas renié les sœurs Olsen ! Si vous n’êtes pas dans cette tranche d’âge ou que la totalité des ingrédients que j’ai cité plus haut vous écoeurent alors ce film est éluder.