Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LinaLerrich
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 septembre 2024
Jens Wischniewski réussit avec *Katharina Tempel : Ce que nous craignons* un drame intense sur les peurs les plus profondes et les conflits intérieurs. Franziska Hartmann brille dans le rôle de Katharina Tempel, incarnant avec une profondeur impressionnante sa dualité entre déchirement et force. La densité des images et la bande sonore atmosphérique renforcent de manière saisissante l'impact émotionnel du film. Une œuvre touchante et profonde qui résonne longtemps – absolument à voir !
A chacun son avis. Je n'ai pas aimé du tout le premier opus, datant de 2022, intitulé " A chacun son secret", le second n'est guère mieux. Je crois que, déçue du premier, je vais un rejet plus grand encore. J'ai persisté, pour comprendre un peu l'histoire de cette policière. Et je n'adhère toujours pas. Je souhaite vivement qu'ils arrêtent là. Il y a souvent de bons téléfilms et séries policiers sur la télé allemande, qu'on voit parfois sur nos écrans, Arte le plus souvent, bizarrement, certains n'apparaissent même pas sur le site et c'est dommage.
Série allemande de téléfilms policiers, intéressante par les sujets abordés au travers des enquêtes, tout autant que par celui, récurrent de la série, des violences conjugales. Les scenarii sont fouillés, avec de bons rebondissements, aussi bien au sein des enquêtes que dans le passé/passif des différents personnages et de leurs relations.