Étant un téléfilm, fait bien évidemment s’attendre à un classique gentil. Le pire c’est que la première partie est plus intéressante que la deuxième : ça part en c*ulule mais d’une force. Cette seconde partie est une série sketch dont la grande majorité d’entre eux ne servent à rien. Le style écrit fait plus office de sous-"Kaamelott" que de humour se démarquant. Si Ducret s’investit et Lionnel Astier toujours très bon dans son rôle, le reste ne sort pas tellement du lot : soit ils deviennent trop débiles, soit ils deviennent inexistants. Après Elodie Poux et les vigiles d’entrée sont encore drôles. Mais il peut être difficile de s’accrocher aux scènes des guests. Comme dit, l’humour vole parfois pas bien haut : il y a quelques scènes qui font sourire mais le reste est trop lourd ou trop longs ou pas drôle tout simplement. Et puis, il faut essayer d’apprécier ce genre d’humour. Et puis c’est prévisible comme gag, bien qu’on ait droit à quelques situations cartoonesques.
"Panique au 31" ne propose rien de neuf, il en résulte un produit oubliable qui peut se regarder pour ses guests, mais pas pour l’humour qu’il nous procure. La première partie reste pas mal voire sympa, mais la seconde est juste mauvaise.
Le début est très marrant mais la seconde partie est longue. Les sketchs sont parfois un peu longs et lourds et ne font pas forcément avancer l'intrigue. Mais on peut tout du long s'amuser à reconnaître les acteurs et actrices car il y en a vraiment beaucoup. D'un point de vue esthétique, c'est beau. J'aurai aimé un peu plus de musiques connues pour que l'on puisse un peu plus s'ambiancer pendant le film (ça n'arrive qu'à 2 ou 3 reprises). Au final, bon film, mais pas excellent.
Comme d'habitude avec ce genre de téléfilm coupé en 2 parties , la première est relativement drôle avec plein de sketch plus ou moins réussi et il ya la seconde ennuyante
Je ne mets que 2 étoiles et demi parce que selon moi c'est un peu trop copié sur " le sens de la fête" sans en avoir l'étoffe ! même le bras droit du patron du Passo a beaucoup de ressemblance avec le marié du " sens de la fête". Mais quand même c'est drôle, une belle distribution de têtes connues avec des apparitions comme Laurent Ruquier ou Christophe Willem. A voir sans trop s'attendre à être stupéfait !
Très très lourd Très déçu du film, malgré de bons acteurs mais vraiment d'un niveau très bas. Des jeux de mots a n'en pas finir mais qu'y ne font pas rire tellement c'est lourd
Une catastrophe. Une torture à regarder. Les FLOPS s'enchainent ! On dirait une pièce de théâtre mal écrite. Je n'ai pas eu le courage de regarder ça jusqu'au bout et regrette d'avoir fait confiance à TF1 alors que de biens meilleurs programmes passaient ce soir comme Zorro ou Les Rois mages. En plus j'avais du travail, je n'aurais pas du perdre mon temps de la sorte.
En un mot, FLOPESQUE.
Dorénavant, je prends la bonne résolution de ne plus perdre mon temps à regarder les films produits par TF1.
Téléfilm de TF1, je n’ai pas réussi à rentrer dedans et je n’ai pas ri non plus. Je m’attendais à un film style « le sens de la fête » mais je n’ai pas accroché