The Greatest of All Time
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Greatest of All Time ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 octobre 2024
    Gandhi travaille dans une brigade spéciale antiterroriste et fait en sorte de séparer sa vie privée et professionnelle afin de protéger sa famille, mais lorsque ses deux vies s'entrechoquent, plus personne n'est en sécurité tandis que le danger peut venir de partout... De la Thaïlande à la Russie, avant de s'arrêter en Inde, "GOAT" s'étale sur plusieurs années et se montre généreux comme un fan service comprenant de nombreuses références. C'est difficile d'être constant sur trois heures, mais les moments faibles ne sont jamais désagréables, ce qui sauve clairement le film pour ma part. Et ça vaut pour tous les aspects du film... L'histoire est alambiquée et un peu trop tirée en longueur, mais elle est amusante à suivre avec d'innombrables rebondissements plus ou moins bons à l'image des scènes d'action et des effets spéciaux. Il y a mieux, mais aussi pire dans la filmographie de Vijay et ce film, sans être inoubliable, est pas mal.