Khel Khel Mein
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Khel Khel Mein ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 octobre 2024
    "Khel Khel Mein" est une nouvelle adaptation du très bon "Perfetti sconosciuti" qui accentue encore plus son record du film le plus souvent adapté au monde. Parmi toutes les adaptations que j'ai pu voir, celle de Mudassar Aziz est assurément celle qui prend le plus de libertés par rapport à l'œuvre originale. Il y a notamment ce dîner entre amis qui devient un mariage, mais aussi des différences plus ou moins importantes dans le récit comme dans la dernière partie plus dramatique ou encore la présence de "flashbacks" pour illustrer ce qu'ils racontent. Pour le reste, le gros de l'histoire reste le même avec ces personnes qui décident de répondre sur haut-parleur et de lire à haute voix leurs messages pour prouver qu'ils n'ont rien à se cacher. Un jeu dangereux, mais révélateur... Pour ma part, j'apprécie toujours autant le concept, et même si ce n'est pas la meilleure adaptation, c'est une fois de plus un film agréable et amusant à suivre.