Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
labellejardinière
84 abonnés
274 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 mars 2016
Totalement invraisemblable, d'abord psychologiquement, cette histoire de grand patron qui se laisse embourber dans une affaire sordide ! Mise en scène bateau. Une bonne interprétation générale (Demaison, plus reptilien que nature, en particulier) vient relever le brouet - heureusement. "Sans laisser de traces".... Hum... Semble augurer de l'avenir de Grégoire Vigneron comme réalisateur.
Pas un mauvais film mais juste l'impression tenace qu'on le connait sur le bout des doigts en lisant seulement le synopsis. Malheureusement, cette impression se verra confirmé une fois devant l'écran. Dommage car avec un peu plus de créativité, sans laisser de traces nous aurait entraîner sur des sentiers battus intéressants.
Depuis le temps que je voulais voir ce film ! Et bien, je dois dire que j'ai été grandement déçu. Voulant absolument le regarder, je ne voulais me fier à aucune critique... je crois que j'aurai dû ! L'histoire est bien pensée, imaginée. Les acteurs sont bons mais il manque un je ne sais quoi pour pimenter le tout. Au final, on s'ennuie durant 1 heure et demie. Benoît Magimel paraît trop calme alors qu'il devrait bouillonner, ce qui ne laisse pas le spectateur rentrer complètement dans ce "Sans laisser de traces". Une grande déception.
enfin un film français sans kad mérad....fallait oser,trève de plaisanterie ce film est tout simplement très agréable a suivre avec beaucoup de suspens,de très bons acteurs français que l'on voit rarement. l'intrigue même dévoilée tôt n'enlève rien à la suite qui s'enchaine facilement. je me suis bien régalé.
Persuadé d'avoir déjà laissé une critique je m'aperçois qu'il n'en est rien? autant de bon que de mauvais dans ce film. commençons par le mauvais ; le scénario est truffé d'invraissemblances et d'approximations, le réalisateur aura peut être crû qu'avec le rythme (point fort, c'est très équilibré et même certaines scènes sont prenantes) personne ne s'en apercevrait, mais c'est nous prendre pour des imbéciles. Magimel est sobre, mais pas forcément convainquant dans ce rôle de PDG à à peine 40 ans d'une telle multinationale, la sauce a du mal à prendre. Julie Gayet est belle comme toujours et on attend avec impatience qu'on lui donne un vrai bon rôle de composition comme dans pièce montée, mais en vedette.