Une bonne suite qui évite le piège de la copie conforme du 2e quand c'est fait par d'autres personnes ici l'action ne se limite pas à la chambre d’hôtel. Le film est un peu long à se lancer et la 2e partie n'offre aucune surprise mais ça reste quand même sympa à voir.
Pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder, et on ne s'ennuie pas. L'intérêt du film est de voir comment le gérant du motel en est arriver à faire des snuff movie. A part ça, ça reste très classique.
Prequel malheureusement pas très bien faite. Si ce n'avait été la suite d'un bon thriller je n'y aurais même pas prêté attention. Une suite anecdotique.
Assez surpris qu'on puisse encore étonner le spectateur dans ce registre en créant une suite, même si le film n'est pas de grande qualité, il a tout ce qu'on attend d'un thriller/horreur.
On prend les mêmes et on recommence ah ah mais là on apprend comment l’idée a germé de filmer des meurtres. Ca reste somme toute gentillet et sans surprise et pour les vrais amateurs de films d’horreur ne vous arrêtez pas à ce motel
Nul de chez nul, rien à voir avec le premier, on dirait un film amateur tout pourri sans scénario, un gros navet, on y croit pas une seconde, on se fait chier à mourir.
Suite du précédent Motel, tout aussi réussi. Le second volet est un retour en arrière, on assiste de comment le tout à démarrer, aux employés qui sont chasseurs tout en étant plus présent et actif. L'histoire est plus fluide, et cette fois les victimes sont trois au lieu de deux. Suspense et bonne tension, difficile d'en ressortir en paix.
Autant la première moitié du film est très bonne, voire excellente, autant la seconde moitié (spoiler: à partir du moment où l'héroine, seule, cherche à échapper à ses poursuivants ) est convenue à souhait (spoiler: Smith se rebellant contre ses "patrons", l'héroine seule survivante ). De même, cette seconde moitié se révèle assez ennuyeuse lspoiler: ors des déambulations de la jeune Jessica à travers les bois . C'est dommage, car il y avait là matière à réaliser un bon thriller d'épouvante.
Une suite dans le titre qui se veut être en fait une sorte de préquel au premier, ou le pourquoi le Motel est comme cela dans le premier opus!! Ca suit ?? lol Bon, disons le de suite, c'est plus du téléfilm qu'autre chose, mais la mayonnaise prend effectivement (malheureusement?) un peu et se surprend à suivre le destin tragique de ces trois étudiants qui arrêtent et agissent comme des benêts dans ce Motel tout miteux et plein de caméra. Le personnage principal, le tueur, est assez frappé pour nous faire bien flipper (rire?). En bref, un petit slasher movie à voir un soir de non prise de tête qui se révèle à la fin presque meilleur que le premier (sauf pour Kate!). A vos DVD!!
Le 1er "motel" m'avait laissé sur un final tellement en l'air que je m'attendais à ce que le 2 reprenne les choses là ou elles en étaient restées. Pas du tout, le film se veut un prequel du précédent, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance puisqu'il s'agit d'un vulgaire copié / collé beaucoup plus faiblard que l'original avec une réalisation et une interprétation typiques téléfilm. un produit basique assez bas de gamme. 1.5 / 5