Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Morgane B
65 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 octobre 2017
Que dire sur ce film totalement inutile et dénué d’intérêt ? Ah oui ! Que la morale du film est que si on t'oblige à faire un truc dont tu ne te sens pas, tu seras quand même forcé à le faire, sous peine d'avoir recours à un châtiment... On parle quand même de Jerry, le sois-disant "gentil" de l'organisation du WOOHP qui s'en prend à trois jeunes filles pour les forcer à faire partie de son organisation, et dès le début du film, elles le disent bien que l'espionnage n'est pas de leur ressort, elles sont fans de MODE ! Absolument rien dans les 15 premières minutes ne montre qu'elles sont faites pour des missions dangereuses, c'est le shopping leur propre centre d’intérêt... Et c'est Jerry qui est censé montrer l'exemple ??? Bref, à éviter à tout pris, pour le bien mental de nos enfants.
Moins bon que la série ! Le film à néanmoins la qualité d’être une sorte de prequel à la série. Le film nous explique dans quelles conditions elles ont été recrutées, leur arrivée dans la ville et au lycée ainsi que leur première mission. L’histoire en elle même est creuse, assez superficielle et longue et est un peu bâclée. Il n’y a pas la dynamique des épisodes de 20 minutes et l’humour n’est pas terrible. Amateur des Totally Spies autant revoir la série.
Étant un fan de la série, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de faire un film sur leur rencontre. Le film est très fidèle au dessin animé, il n'y a pas de débordement, l'humour est toujours présent et la mission est originale et intéressante comme toujours. De plus, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir prit Karl Lagerfeld pour faire la voix du méchant car elle correspond bien au personnage. Mon seul regret, c'est que leur rencontre ne soit pas plus approfondie, on passe beaucoup trop vite à la mission alors que le film à été vendu comme étant principalement basé sur leur rencontre, ce qui est un peu dommage. "Totally Spies ! Le film" est donc un film correct et il ravira, je pense, les fans de la série.
Certes c'est comme le dessin animé en plus long mais ça n'enlève rien aux charmes de ses petites espionnes bien sympathique. Toujours des situations et un humour farfelue !
Début janvier, j’allais à Gérardmer. Fin juillet, je vais voir les totally spies. Vive le grand écart. Bon, étant donné mon grand âge, je ne vais pas crier au chef d’œuvre. Soyons clair ! Par contre, je dois reconnaitre que c’était plutôt sympa. En fait, j’adore les bonbons alors osons la comparaison : C’était un peu comme une fraise tagada : Un peu trop chimique, un peu trop coloré, un peu artificiel mais, si on gratte un peu le vernis, j’aime le message marrant du : « on peut être lycéenne, avoir des copines « pour la vie », et défendre le monde avec classe et bottes à la pointe de la mode. RIP James Bond. Leurs gadgets sont mieux… et fashion. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit là d’un film pour jeune donc à prendre avec recul. Certes, ce n’est pas du Almodovar. (Premier nom qui m’est venu) et le message manque un peu d’ironie qu’on peut retrouver dans certains films d’animation mais c’est plutôt du second degré rafraichissant… Dans cette apologie du « très beau, très in », opinion chère à…. Karl Lagerfeld qui prête sa voix à un des personnages. Et pour finir : Un cocorico, j’ai appris récemment que le dessin animé était la création française la plus exportée… Alors laissons-nous un peu aller…
Totally Spies ça ne vous parle pas ? C’est donc que vous êtes parvenus à passer au travers du dessin animé crée par les français Vincent Chalvon-Demersay & David Michel qui n’est pas sans rappeler les Drôles de dames. Pas de panique puisque Totally Spies ! Le film vous permet justement de découvrir la rencontre d’Alex, Clover & Sam ; un prequel à la série d’animation qui compte actuellement plus de 150 épisodes. Bien qu’ayant eu l’honneur d’une sortie au cinéma, on ne peut pas dire que les moyens employés soient à la hauteur ; il s’agit tout simplement d’un épisode allongé. Il n’y a donc que les enfants qui ne trouveront pas le temps long et ce n’est pas la participation de Karl Lagerfeld au doublage qui va nous redonner du baume au cœur.
après le série, totally spies! faire de cinéma, mais moi je suis pas vu de cinéma, je vu sur le Streaming . je bien comment tout à commence une premier espion. très bien faire un dessin animée adaptation une série.
J'ai pas aimé ce film! lol! il est trop pas bien! ptdr! c'est que pour les bolosses! et même que les Totally Spies elles jouent grave pas bien. Même pas crédibles les meufs!
Si il fallait noter le film sur sa nulité,j'aurais noté 4 étoiles car le film est impressionnant de ringardise.Tout est effroyablement mauvais.L'humour de gamin n'est pas drôle du tout,l'action fait:Panpan Cucul et on comprend rien à l'histoire.Un navet.
Au début, je me suis demandé c'était quoi le problème avec la voix du méchant : je l'a trouvé bizarre et peu professionnel. Puis j'ai découvert que c'était Karl Lagerfeld qui l'avait fait donc je me suis dit "...Uh Ok!". Mise à part ce choix étrange, j'ai trouvé le film passable.
C'est vrai que c'est intéressant de découvrir l'origine des Spies mais j'ai trouvé le film franchement bof. En tout les cas pas digne de sortir au cinéma, juste bon pour être un téléfilm.
Je ne sais quoi dire de plus sur ce film vue qu'il est justement vide et simpliste donc, je vais juste me contenter de conclure en disant que si vous vous ennuyez, vous pouvez regarder, ça vous occupera.
Je n’ai pas été convaincu par Totally spies le film. Le scénario est à revoir, la mise en scène de Pascal Jardin (II) laisse à désirer, le film est souvent ennuyeux, l’humour est lourd, les personnages sont peu attachants et le film reste peu divertissant. Bref ça vaut 05 / 20.