Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pelu
17 abonnés
1 074 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 avril 2009
pouaah pas vraiment genial !!! asser interesse pas le theme et la culture hip hop javais envie de voir ce reportage sur cette associations reconnue et qui a fait bouger les choses interessant c sur mais il est dommage que sa soit eux memes qui parlent ils se glorifint tous le long du film sans jamis se remettre en question tout est toujours positif pour eux sa aurait ete bien d'avoir des avis exterieurs par exemple puis je m'attendais quand meme a un discours plus reflechis plus construtif comme sur les 5 dernieres minutes car la sa se limite malgre le respect que j'ai pour eux a des bebeux qui pensent que a se taper pendant une heure !! dommage je pense pas que c t la vrai vocation des bd surement le film ne rentre pas asser dans le sujet et les effets par contre tout a fait raison sur la partie hip hop skyrock et baltringuee et compagnie .. sa fait plaisir d'entendre des vrais parler et j pense que joe dalton a une bonne idee des cites ils avaient pas la moitie de ce que les jeune sont aujourd hui et arreter de s eplaindre et d'etre assister sa serait un bon message a passe !! ils l'ont fait dans le passe pourkoi pas aujourd hui
The Black Dragon Gang est un documentaire sur la chasse des skinheads, le sujet est intéressent mais mal traité, peu objectif et trop ennuyeux. Un autre documentaire sur le même sujet, qui pour moi est largement mieux il s'appelle Antifa, chasseurs de skins.
J'ai beaucoup aimé ce reportage, surtout les messages adressés aux jeunes et aux "rappeurs" d'aujourd'hui. Bien sûr, certains des membres se la pètent, mais chacun son style, hein ! A voir.