Je ne suis pas trop fan d'Alexandre Arcady, mais de là à le voir tomber aussi bas... C'est simple, il n'y a RIEN à sauver de ce film. De l'intrigue incroyablement indigente à des interprètes se battant dans le vide pour débiter des répliques consternantes d'ineptie, je suis resté bouche bée que pareil spectacle de théâtre de boulevard puisse se faire une place sur grand écran, entre laideur insigne, seconds rôles pathétiques (la palme revenant toutefois de loin à Laurence Boccolini) et humour ras du plancher, mais inutile d'aller plus loin : le trio Juliette Arnaud - Christine Anglio - Corinne Puget a peut-être un vrai talent pour la scène, mais au cinéma, ça n'est juste pas possible. A fuir !
Comédie sentimentale très réussi.So frenchi avec un duo de filles hilarantes, on retrouve tous les petites histoires en entreprise. Le résultat est rigolo est pleine de vie. La dose est suffisante et l'humour à point. Bravo!
Une bonne petite comédie française sans prétention, avec des acteurs à la hauteur, des dialogues et des situations souvent marrantes... Bref, à voir pour passer un bon moment de rigolade.
J'ai rarement vu un film, et encore moins un film français avec d'aussi bons dialogues, ils sont excellents, tranchants et ça donne encore plus de crédit à cette comédie. Une comédie un peu molle et gnan-gnan par moments c'est vrai mais devant laquelle on ne s'ennuie pas et on rit beaucoup. Franchement du bon travail!!
Film hilarant avec des quiproquos tellement amusants que l'on se surprend a rentrer dans le jeu des acteurs.L'actrice Juliette Arnaud a assuré son rôle à la perfection.J'ai passé un moment agréable devant cette comédie sympathique et rigolote.
Pathétique, lourdeau, mal joué... Le style téléfilm est indigeste et aucun "gag" n'est drôle. Seules Juliette Arnaud et Géraldine Nakache s'en sortent relativement bien.
NE LE DIS A PERSONNE. Guimauve et portes ouvertes. Arcady s'entoure de la troupe qui a fait pleurer Pénélope. C'est à notre tour, sans arme, ni haine, ni violence. Par Jupiter, c'est le grand carnaval. Arcady tu es le maillon faible.
L'idée originale est bien vue, même si on se dit qu'il faut vraiment être débile pour créer une rumeur sur soi-même. Le trio de femmes trentenaires se dépatouille dans des histoires qui dépassent l'entendement de celui qui écrit ces lignes et qui a aussi eu trente ans un jour et avait bien d'autres occupations à ce moment-là. Ajouté à cela qu'on parle là de trentenaires parisiennes dont l'une est dans une agence de com. On tombe vite dans la caricature ! Son expression favorite : "Pas de problème." Voilà qui respire l'intelligence... Quant au patron de l'agence, on sent que Pierre Arditi se délecte à incarner cette caricature, suffisant de lui-même, faignant, tout juste bon à flatter l'égo des salariés avec sa phrase fétiche : "Qu'est-ce que je ferais sans vous ?" Là en revanche, faut pas avoir vu beaucoup de chefs d'entreprises dans sa vie pour imaginer un tel personnage... À regarder sans être trop exigent.
Une bonne comédie romance française, c'est toujours agréable de le mentionner parce que au combien de film français de ce genre atteigne le niveau de la prétention ou de l'arrogance et nous faire croire que tout est bon. J'en reviens au film qui est donc menée tambour battant, avec l'actrice Juliette Arnaud qui se débrouille à nous attacher très assez vite à son personnage. On se laisse imbiber par ses peines et ses joies, et puis comme d'habitude Pierre Arditi homme de théatre nous livre un bon jeu. Le duo fonctionne et le secret sur ce plan là devient harmonie.
Un nouveau naufrage pour Alexandre Arcady. Qu'il veuille de temps en temps se tourner vers la comédie, pourquoi pas. Mais comme pour Mariage Mixte, on ne peut pas dire que ce soit très réussi. Une comédie, à priori, qu'est ce que c'est ? Des gags, du rythme, de bons dialogues, des comédiens qui s'amusent. Il n'y a rien de tout ça. Pourtant, il n'y a pas moins de trois dialoguistes : le trio de la fameuse pièce à succès Arrête de pleurer Pénélope. Mais rien n'y fait. Je veux bien que le film que le film ait été calibré pour le public féminin. De préférence, celui qui lit Femme Actuelle ou Marie Claire. De là à nous sortir une histoire aussi clichée avec des personnages vides et caricaturaux...A part Pierre Arditi et la pétillante Géraldine Nakache, tous les comédiens sont mauvais et s'ennuient. Du coup, le spectateur s'ennuie aussi et ça ne va pas. Donc monsieur Arcady, ce n'est pas un secret mais votre film est mauvais. Désolé.
Etonnant qu'en 2008 soient encore produits de tels films et qu'ils bénéficient d'une sortie cinéma d'une telle ampleur (259 copies sur la France métropolitaine)... Ce n'est que du boulevard filmé et rien de plus. En plus, le film est très long à se mettre en place et est un peu trop caricatural à mon goût. Mais, à la fin du film, on a quand même bien ri et passé un bon moment avec cette histoire pas si éloignée que cela de la vie d'une PME parisienne. Alors, à vous de voir, si d'aventure, ce film passait à la télévision...
Ben c'est pas si mal, pour une comédie aussi légère et de si mauvais comédiens, ca se laisse regarder, surtout une apparition de Mickael Youn dans ce qui ressemble fortement à son propre rôle.