un film très niais, l'humour est ridicule, cette "comédie" de noel est faites pour pré-ados débiles, à très rapidement oublier, qu'est-ce que kristin davis fout dedans non de dieu?!
Paul Feig n'est pas le réalisateur le plus original de sa génération mais il a ce petit quelque chose d'intéressant, notamment quand il laisse l'écriture à des femmes de talent, comme Kristen Wiig, Melissa McCarthy ou Kathy Dippold. Las, à l'exception de la série Freaks and Geeks, qu'il a créée avec Judd Apatow, et de quatre comédies hilarantes (Mes meilleures amies/Bridesmaids, 2011, Les Flingueuses/The Heat, 2013, Spy, 2015 et le reboot SOS Fantômes/Ghostbusters, 2016), Feig a démontré qu'il peinait à sortir de ce genre particulier de la comédie de nanas incisives. En témoigne cet Enfants non Accompagnés, sorte de Maman J'ai Raté l'Avion et Je Suis Coincé à l'Aéroport d'un niveau très faible, tant dans la direction d'interprètes que dans le scénario et les gags prévisibles et pas drôles. C'est grotesque et pitoyable.
Divertissement très sympa, quelques gags rigolos, un petite ambiance de Noël bien faite, des gosses attachants. Mon fils de 5 ans a passé un très bon moment, et moi aussi je dois l'avouer !!!
Juste une petite étoile pour les dernières minutes du films parce que tout le reste est plat et ennuyant ! en plus c'est relativement mal réalisé ! Heureusement que les enfants sont plus ou moins marrants !
Plutôt sympathique, on prend plaisir à voir l'ingénuosité de ces enfants et leur joie de vivre? Quelques histoire d'amoureux très mignonnes au scénario et des cascades dignent de cartoon ^^